Betclic : Misez sur le vainqueur de la Champions League

Paul Joya
5. août 2020

La Champions League va reprendre du service vendredi 7 aout. Grâce à la promotion du bookmaker Betclic, nous vous proposons de parier sur la cote vainqueur Ligue des Champions 2020. N’attendez plus pour profiter de la promo Betclic pour miser sur les cotes des vainqueurs de l’édition 2019-2020 de la Ligue des Champions.

Ce sont les bavarois et les citizens qui sont les favoris pour le moment avec une cote de 4.50. Les bavarois se sont imposés 3-0 à Chelsea lors du match aller et sont déjà quasiment qualifiés en quart de finale. Du côté des joueurs de Manchester City, ils se sont imposés 2 buts à 1 à Bernabeu, sur la pelouse du Real de Madrid. Ils vont tout faire pour tenter de garder cet avantage lors du match retour des 8èmes de finale. De plus, Sergio Ramos, auteur d’une incroyable saison, sera suspendu pour ce match. Misez depuis une application android paris sportif.

betclic cote ldc 2020
© betclic

Parier sur le vainqueur LDC avec Betclic

Cette année si spéciale vous permet tout de même de parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions. Que ce soit le Bayern, le Barça, le PSG ou même l’Atalanta, de très belles cotes sont à votre disposition avec le meilleur bonus paris sportifs. En effet, vous pouvez obtenir le bonus Betclic et recevoir jusqu’à 100€ de bonus lors de votre inscription chez le bookmaker. Cela vous permet d’avoir un premier pari remboursé en cas de défaite. Si vous souhaitez vous inscrire sur Betclic, vous pouvez dès maintenant télécharger Betclic sur votre mobile pour obtenir plus d’informations sur les conditions du bonus.


 

Un vainqueur indécis cette année en Ligue des Champions

Le PSG possède une cote de 6 pour la victoire finale. Il affronte l’Atalanta en quart de finale et, en cas de victoire, les joueurs de Paris affronteront le vainqueur de la rencontre entre l’Atlético Madrid et Leipzig. L’autre moitié de tableau est bien plus relevée. Barcelone et l’Atlético possèdent une cote de 10 pour la victoire finale. Les catalans affrontent Naples en 8èmes de finale retour et les madrilènes affrontent Leipzig en quart de finale. Ces deux écuries sont suivies par la Juventus de Ronaldo avec une cote de 15 qui s’est inclinée 1 but à 0 à Lyon lors des 8èmes de finale aller. Enfin, Lyon et Chelsea ont les cotes les plus élevés avec 100 et 250 pour la victoire finale.
 

Betclic News