Pariez sur le Cameroun avec Betmomo à la CAN U23

Paul Joya
8. novembre 2019

C’est le grand jour pour la CAN U23 ! En effet, la grande compétition regroupant les meilleures sélections d’Afrique dans la catégorie des moins de 23 ans débute aujourd’hui en Égypte. Qui va succéder au Nigéria ? 2 rencontres se déroulent ce vendredi 8 novembre 2019 : Égypte vs Mali et Cameroun vs Ghana. Pariez avec Betmomo mobile sur le match des Lions Indomptables.

Betmomo est un bookmaker bien connu des parieurs du Cameroun. De nombreuses compétitions sportives sont disponibles en ligne chez ce bookmaker. Si vous ne possédez pas encore de compte, c’est le moment de vous enregistrer et de toucher ainsi l’offre de bienvenue. En ce moment, le bonus Betmomo n’est pas disponible. Nous proposons à la place le bonus 1xBet.

betmomo cameroon can u23 2019
© betmomo

Pari CAN U23 Cameroun vs Ghana

Pour parier sur la CAN U23, il suffit de se rendre sur le site de paris sportif de votre choix. À l’occasion du match du groupe A entre le Cameroun et le Ghana, nous avons choisi de présenter les cotes du bookmaker Betmomo. Vous allez découvrir sur son site les différentes cotes pour ce match. Voici en détail les cotes CAN U23 pour cette rencontre :

  • Victoire du Cameroun (1) : 2.15
  • Match nul (X) : 3.51
  • Victoire du Ghana (2) : 2.99

Le sélectionneur du Cameroun Rigobert Song a sélectionné 21 joueurs. Parmi les joueurs appelés, on peut noter la présence du grand espoir du Bayern Munich Franck Evina ou du défenseur de l’Espanyol Barcelone, Kévin Soni. En revanche, certains clubs ont refusé de libérer des joueurs pour la compétition. C’est le cas de Nice avec son avant-centre Ignatius Ganogo. La CAN U23 se déroulant qu’en partie sur les dates de la FIFA, les clubs ne sont pas obligés de libérer leur joueur pour la totalité de la compétition.

Calendrier CAN U23 2019

La CAN U23 2019 se déroule en Égypte du vendredi 8 au vendredi 22 novembre 2019. En plus du titre de champion, l’enjeu est la qualification pour les Jeux Olympiques 2020 de Tokyo. En effet, les 3 premières places sont directement qualificatives pour les JO. Il y a aura donc du suspense jusqu’à la petite finale pour la 3ème place. Le 1er tour de la CAN U23 dure jusqu’au vendredi 15 novembre 2019. Ensuite débuteront les phases finale de la compétition.

 

Betmomo News