Pariez en cote boostée sur la Champions League !

Paul Joya
16. septembre 2019

La Ligue des Champions fait son grand retour ! Ce mardi reprend la plus grande des compétitions de football en Europe : la Champions League. À cette occasion, le bookmaker Betway propose plusieurs paris sportif en cote boostée pour ses joueurs fidèles. Nous allons vous expliquer en détail quels sont les matchs concernés et comment profiter du bonus Betway.

Betway est très populaire auprès des parieurs en ligne. Si vous n’êtes pas encore un client de ce bookmaker, c’est l’occasion de créer votre compte en ligne. Utilisez notre lien sécurisé en-dessous afin de vous inscrire. Ainsi, vous allez pouvoir profiter d’un bonus paris sportif de 100% jusqu’à 150 euros. Comme vous pouvez le constater avec cette promo, Betway offre des promotions régulières à ses parieurs sur différentes compétitions. Vous pouvez aussi télécharger Betway sur votre mobile.

Comment parier en cote boostée sur Betway ?

Comme expliqué plus haut, il faut être un client Betway afin de profiter des promos. Pour les joueurs déjà inscrits, il suffit de se connecter sur son compte puis de se rendre sur la page « Betway Boosts ». Sur cette page sont affichées toutes les offres en cote boostée du bookmaker. C’est donc à cet endroit que vous allez voir afficher les paris Ligue des Champions.

ligue des champions paris betway
© betway

Explications des paris Ligue des Champions en cote boostée

Les paris sportif Champions League en cote boostée sont les suivants :

  • Barcelone, Real Madrid, Valence et Atletico Madrid se qualifieront tous : cote à 3,00
  • Tottenham, Manchester City, Liverpool et Chelsea gagneront tous leurs groupes : cote à 9,00

Attention : Il faut distinguer les mentions « se qualifieront tous » et « gagneront tous leurs groupes ».

En effet, « se qualifieront tous » signifie que l’équipe concernée va finir à la 1ère ou à la 2ème place. Tandis que « gagneront tous leurs groupes » veut dire que le club doit terminer obligatoirement 1er de son groupe. C’est une différence très importante à connaître.

En ce qui concerne Barcelone, le Real Madrid, Valence et l’Atletico Madrid, il y a de grandes chances pour que ces clubs se qualifient pour le prochain tour. Même chose, pour le pari concernant les clubs anglais. En regardant de plus près leur groupe, il est fort probable que Tottenham, Manchester City, Liverpool et Chelsea finissent chacun 1er de leur poule.

 

Betway News