10 euros remboursés par Betway lors du choc Tottenham Liverpool !

Paul Joya
10. janvier 2020

Vous n’allez pas perdre d’argent avec Betway ce week-end. En effet, le bookmaker propose à ses joueurs de rembourser leurs mises jusqu’à 10 euros si le pari effectué sur le match Tottenham Liverpool est perdant. C’est une excellente occasion de parier sans risque grâce à cette promo. Ainsi, les parieurs de RD Congo peuvent tenter leur chance en plaçant un pari simple sur la rencontre.

Betway est un bookmaker présent depuis de nombreuses années sur le marché des paris sportif. Les clients qui souhaitent s’enregistrer peuvent bénéficier d’un bonus paris sportif lors de leur inscription. Par ailleurs, le parieur en ligne met également à disposition de ses joueurs une application Betway apk gratuite et il offre des promotions régulières comme celle que nous allons vous présenter maintenant.

pari remboursé 10 euros betway premier league
© betway

Cashback Betway Tottenham Liverpool

Afin de profiter de la Betway promotion à l’occasion de la rencontre entre Tottenham et Liverpool, il faut se connecter à son compte en ligne. Puis, il faut choisir un pari Premier League entre les 2 clubs. Placez un seul pari simple sur le match en respectant une cote minimum de 1.50. Si votre pari est perdant, il sera remboursé jusqu’à 10 euros (ou devise équivalente) sous forme de Freebets dans les 24 heures après le résultat final. Les paris en Cash out et en Freebets ne sont pas autorisés. De plus, cette promo ne peut pas être cumulée avec une autre promotion du bookmaker. Enfin, cette offre est valable une seule fois par joueur. Si vous voulez créer un compte sur Betway, cliquez sur le lien suivant.


 

Cote vainqueur Premier League 2020

Les paris sont encore ouverts pour désigner le futur champion de Premier League 2020, même si Liverpool possède 13 points d’avance sur son dauphin Leicester et 14 points sur le champion en titre Manchester City. Les coéquipiers de Sadio Mané, nouveau Ballon d’Or Africain, doivent s’imposer ce samedi sur la pelouse de Tottenham s’ils veulent encore plus creuser l’écart avec leurs adversaires. Surtout s’ils souhaitent défendre leur titre en Ligue des Champions qui reprend au mois de février. Pour rappel, Liverpool affrontera l’équipe de l’Atletico Madrid. Ce sera l’une des affiches de ces huitièmes de finale de Champions League !

 

Betway News