Parier sur la NHL Hockey sur glace avec Betway

Paul Joya
7. octobre 2019

C’est le retour de la NFL sur Betway ! Le bookmaker a lancé une offre sur le championnat américain de Hockey sur glace. Si votre équipe mène au score avant finalement de s’incliner, Betway rembourse votre mise jusqu’à 20 euros. C’est un Betway bonus très intéressant car le bookmaker couvre vos pertes en cas de défaite. Alors n’hésitez pas à démarrer vos paris sur le Hockey sur glace même si vous êtes débutant dans ce sport. Nous allons maintenant vous expliquer comment fonctionne cette promo.

Betway est un site de paris sportif en Afrique très important. En effet, le bookmaker est éligible dans de nombreux pays. Les joueurs peuvent s’inscrire et profiter ainsi d’un meilleur bonus de bienvenue paris sportif. Betway offre à ses nouveaux clients des promotions régulières ainsi qu’un bonus lors de l’inscription de 100% jusqu’à 150 euros. Si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est l’occasion de le faire maintenant grâce au lien sécurisé juste en-dessous.


 

Pari remboursé Betway sur la NHL

Lorsque vous êtes connecté à votre compte Betway mobile, rendez-vous sur la promo concernant la NHL. Allez ensuite dans la section de paris consacrée au Hockey sur glace. Choisissez le match de votre choix et misez jusqu’à 20 euros sur la victoire de votre équipe favorite. Si lors de la rencontre, votre club mène par 2 buts mais ne gagne pas à l’issue du match, Betway rembourse votre mise en argent réel jusqu’à 20 euros dans les 24h qui suivent. C’est donc un pari presque sans risque !

pari remboursé betway hockey sur glace
© betway

Cette offre est valable du 3 octobre 2019 au 4 avril 2020. Seuls les paris simples en pré-match sur la victoire d’une équipe sont pris en compte. Un seul pari par match est possible. Si des paris ont lieu sur différents matchs, le pari avec la cote la plus basse sera comptabilisé. Enfin, il faut savoir que cette promo n’est pas cumulable et les paris en Freebets ou Cash out ne sont pas autorisés.

Paris sportif Hockey sur glace NHL

C’est reparti pour une saison de Hockey sur glace en NHL. Les tenants du titre Saint Louis Blues restent les favoris. Il faudra aussi compter sur les Boston Bruins, malheureux finaliste la saison dernière. Le championnat a repris la semaine dernière. Les Saint Louis Blues se sont inclinés à domicile 3 buts à 2 face à Washington. De leur coté, les Boston Bruins se sont imposés 2-1 sur la glace des Dallas Stars. La prochaine journée a lieu ce soir. C’est le moment de parier sur le Hockey sur glace depuis une app paris sportif.

 

Betway News