Remboursement de 10% sur votre combi Ligue 1 ce lundi

Paul Joya
3. février 2020

En ce début de semaine, c’est le moment de parier sur la Ligue 1 avec Betworld. En effet, le bookmaker rembourse 10% sur les paris combinés effectués ce lundi. L’occasion de voir quels sont les paris sportifs Ligue 1 chez ce bookmaker.

Betworld est un bookmaker de Cote d’Ivoire qui est présent pour l’instant seulement dans ce pays d’Afrique. Les joueurs de Cote d’Ivoire qui veulent se créer un compte chez le bookmaker ont le droit à un Betworld bonus de 100% jusqu’à 65,000 FCFA après le premier dépôt sur le compte. De plus, le parieur en ligne offre des promos à ses clients fidèles comme celle que nous allons vous détailler maintenant. Si vous souhaitez ouvrir un compte chez Betworld, cliquez sur le lien suivant.


 

Comment profiter du remboursement du combiné Betworld ?

Afin de profiter du remboursement de 10% sur votre pari combiné, connectez-vous sur Betworld mobile. Puis, rendez-vous sur la page des paris sportif dans la catégorie Football et France Ligue 1. Mardi 4 février 2020 a lieu 3 matchs avancés de la 23ème journée du championnat de France. Effectuez un pari combiné en respectant une cote minimum de 2.50. Les paris système sont exclus de l’offre. Le bookmaker vous créditera dans la foulée de la validation de votre pari 10% de votre mise. Cette promotion est valable uniquement ce lundi 3 février 2020.

10% cashback betworld football
© betworld

Le montant du remboursement de 10% sera versé sur votre compte directement après votre mise. Peu importe que votre pari soit gagnant ou perdant. Le bonus maximum peut atteindre 15,000 FCFA (ou devise équivalente). La promo accepte les paris en pré-match et en direct.

Cote match foot Ligue 1

Ce mardi 4 février 2020 se déroule 3 matches avancés de la 23ème journée de Ligue 1 : Monaco affronte Angers, Lille accueille Rennes et Nantes reçoit le Paris Saint Germain. Pour toutes ces rencontres, le bookmaker Betworld a prévu des cotes intéressantes. Vous allez pouvoir remporter beaucoup d’argent grâce à votre pari combiné !

Par exemple, afin de respecter les cotes minimum de 2.50 sur votre combiné, vous pouvez choisir les paris suivants : Matchs nuls entre Monaco et Angers (cote 3.50) et entre Lille et Rennes (cote 3.35) associés à une victoire du PSG à Nantes (cote 1.35). Les cotes ont été enregistrées lundi 3 février 2020 à 10h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker.

 

Betworld News