Gagnez de l’argent avec les combinés Bundesliga

Paul Joya
14. mai 2020

C’est la grande reprise du championnat allemand de la Bundesliga !!! Après 2 mois d’interruption, la Bundesliga va reprendre la saison en cours là où elle s’est arrêtée, c’est à dire à la 26ème journée du championnat. De nombreuses affiches sont au programme du samedi 16 mai au lundi 18 mai 2020. Nous allons vous présenter les paris combinés du bookmaker Bwin.

Le parieur en ligne Bwin est très populaire dans de nombreux pays en Afrique (Burkina, Bénin, Cameroun, Sénégal, Tunisie). Autre exemple, les paris sportif au Maroc sont autorisés dans ce pays. Les joueurs peuvent profiter lors de leur inscription d’un code bonus Bwin de 100% jusqu’à 50 euros. Le bookmaker propose également des promotions régulières pour les clients fidèles comme les combinés foot que nous allons vous présenter maintenant. Les personnes qui ne possèdent pas encore de compte sur le site du bookmaker peuvent cliquer sur le lien en-dessous afin de s’inscrire gratuitement.


 

Combinés foot Bwin Bundesliga

La première chose à faire afin de profiter des combinés sur Bwin mobile est de vous connecter à votre compte grâce à votre identifiant et mot de passe. Puis, sur la page des promotions, optez pour les « Enhanced Accas » c’est à dire les paris combinés.

Vous allez voir apparaître les paris combinés suivants :

  • Schalke 04 et Fribourg marquent tous les 2 : Cote 3
  • Timo Werner et Jadon Sancho marquent tous les 2 : Cote 3.65
  • Borussia Dortmund, Wolfsbourg et Hoffenheim s’imposent tous : Cote 7.50

Les cotes ont été enregistrées le jeudi 14 mai 2020 à 12h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker d’ici le début des rencontres. Pour rappel, un pari combiné est un pari comportant plusieurs issues. Si le risque de perdre est plus grand, le gain possible est lui aussi plus important ! Les connaisseurs ont l’habitude de ce type de paris.

pari combi bwin foot allemagne
© bwin

Classement et résultats Bundesliga

Le championnat allemand de la Bundesliga s’est arrêté au soir de la 25ème journée. Au classement, c’est le Bayern Munich qui est en tête avec 55 points, suivi par le Borussia Dortmund avec 52 points et Leipzig est 3ème avec 50 unités. Le championnat reprend ce samedi 16 mai 2020 à la 26ème journée. Au total, il reste encore 9 journées à disputer soit 27 points à prendre. Les paris en ligne Afrique sont ouverts !

 

Bwin News