Qui va marquer le premier but du match Borussia Dortmund vs PSG ?

Paul Joya
18. février 2020

C’est la reprise de la Ligue des Champions ce soir ! Pour fêter ça, Bwin apk lance une promo à ne pas manquer. Tous les joueurs qui possèdent un compte sur le site peuvent parier sur 3 matches de Champions League sélectionnés par le bookmaker : Atletico Madrid vs Liverpool, Borussia Dortmund vs Paris Saint Germain et Tottenham vs Leipzig. Pour ces rencontres, 3 types de paris ont été également choisi. Les mises doivent être effectuées avant 21h !

Bwin est un parieur en ligne réputé dans le monde des paris. De nombreux joueurs en Afrique possèdent déjà un compte sur le site. Par exemple, les parieurs du Burkina Faso peuvent s’inscrire et bénéficier d’un bonus paris sportif de 100% jusqu’à 50 euros. De plus, les clients peuvent gagner plus d’argent grâce aux promotions du bookmaker qui met à leur disposition une appli de paris gratuite. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Bwin, appuyez sur le lien en-dessous.

Comment remporter 100€ avec Bwin ?

Pour profiter de la promoton Bwin, rendez-vous sur votre espace personnel. Puis, activez la promo intitulée « First to Three ». Celle-ci consiste à miser sur le premier buteur des 3 rencontres suivantes : Atletico Madrid vs Liverpool, Borussia Dortmund vs Paris Saint Germain et Tottenham vs Leipzig. Au total, c’est donc 3 paris Champions League en pré-match que vous devez effectuer avant 21h ce soir. Cette offre n’est pas cumulable avec une autre.

pari champions league bwin buteur
© bwin

Les joueurs qui misent correctement remporteront les prix suivants :

  • Si pari correct sur le premier buteur d’un match : 1 euro de Freebet
  • Si pari correct sur le premier buteur de 2 matches : 5 euros de Freebets
  • Si pari correct sur le premier buteur des 3 matches : 100 euros en Cash

Les paris gratuits ainsi que l’argent réel seront crédités sur le compte des joueurs le lendemain avant 12h. Les parieurs ont 3 jours pour parier avec les Freebets obtenus.

Meilleurs buteurs Champions League

Erling Haaland ? Kylian Mbappé ? Sadio Mané ? Mohamed Salah ? Son Heung-Min ? Qui va inscrire le premier but des rencontres des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui se dispute ce mardi 18 et mercredi 19 février 2020 ? Un indice, au classement des buteurs de la compétition, Haaland a déjà marqué 8 buts, Mbappé et Son 5 buts, Salah 2 buts et Mané 1 seul but. Bonne chance à tous !

 

Bwin News