Gagnez vos paris en Europa League avec Bwin !

Paul Joya
12. décembre 2019

C’est déjà la 6ème journée de la Ligue Europa ! Après la fin des phases de poule de la Ligue des Champions, place aux dernières rencontres d’Europa League. Comme chaque jeudi, 24 matches ont lieu aux quatre coins de l’Europe. Pour parier sans perdre votre argent, nous vous conseillons une Bwin promotion. Si vous misez sur 5 paris et qu’un de vos paris est perdant, le bookmaker vous rembourse votre mise initiale.

On ne présente plus le bookmaker Bwin. Il est implanté depuis plusieurs années sur le continent africain. Par exemple, les parieurs du Cameroun peuvent s’enregistrer chez ce fournisseur de paris. Ils peuvent bénéficier lors de leur première inscription d’un meilleur bonus de bienvenue paris sportif de 100% jusqu’à 120 euros. De plus, Bwin propose de nombreuses promotions en ligne pour tous ses clients. Si vous souhaitez créer un compte chez ce bookmaker, utilisez simplement le lien suivant.

Assurance pari Bwin Ligue Europa

Afin de profiter de la promotion sur l’assurance de pari de Bwin app, vous devez posséder un compte de paris sportif chez ce bookmaker. Puis, rendez-vous sur la page des promos afin d’activer l’assurance de pari appelée « Acca Insurance ». À partir de ce moment, vous pouvez choisir votre sélection de 5 matchs sur l’Europa League ou d’autres compétitions. Il faut respecter une cote minimum de 1.20 et une mise d’au moins 5 euros. Si l’un de vos paris est perdant, Bwin vous rembourse votre mise jusqu’à un montant de 25 euros (ou devise équivalente).

acca insurance bwin foot
© bwin

Le pari sera remboursé sous forme de Freebet et il sera déposé sur votre compte le lendemain de vos paris avant 12h. Cette promo n’est pas cumulable avec un autre bonus. Toutes les rencontres sélectionnées doivent se dérouler le même jour. Il n’est pas possible d’utiliser la fonction Cash out. Pariez avec une application paris foot.

Sélection cotes Europa League

Lors de la 6ème journée d’Europa League, de nombreuses rencontres se déroulent ce jeudi. Nous avons effectué un choix de 5 rencontres qui respectent les cotes requises de 1.20. Voici la liste des matchs sélectionnés :

  1. Standard Liège vs Arsenal : match nul (cote 3.80)
  2. LASK Linz vs Sporting Portugal : victoire de Linz (cote 1.72)
  3. AS Roma vs WAC : match nul (cote 7.50)
  4. Rennes vs Lazio Rome : victoire Lazio (cote 1.67)
  5. Manchester United vs Astana : victoire Manchester (cote 1.72)

Les cotes ont été enregistrées le jeudi 12 décembre 2019 à 10h, elles peuvent donc être modifiées par Bwin.

 

Bwin News