Pari spécial Bwin sur les matchs de FA Cup

Paul Joya
4. mars 2020

Ce mercredi 4 mars 2020 se déroule la suite du 5ème tour de FA Cup en Angleterre. À cette occasion, Bwin affiche un pari spécial qui va ravir tous les amateurs de football anglais. Avec cette promo, Bwin propose un pari avec des cotes accumulées contenant la victoire des équipes suivantes : Manchester City, Leicester et Tottenham. À travers cet article, nous allons voir comment parier en ligne sur cette promotion.

Bwin est présent dans beaucoup de pays d’Afrique. Par exemple, c’est un bookmaker Maroc présent depuis quelques années déjà. Les parieurs de ce pays peuvent s’inscrire sur le site du bookmaker et bénéficier d’un bonus Bwin de 100% jusqu’à 50 euros après le premier dépôt. De plus, les nouveaux clients peuvent profiter du panel d’offres en ligne qui permettent de gagner plus d’argent. Pour ouvrir un compte sur Bwin, il suffit de cliquer sur le lien suivant.

Paris accumulés Bwin en FA Cup

Profitez des paris accumulés en vous connectant sur Bwin app grâce à votre identifiant et mot de passe. Puis, sur la page des promotions, cliquez sur « Enhanced Accas » afin d’être dirigé vers la page consacrée à ce type de pari. « Enhanced Accas » signifie paris accumulés, c’est à dire que plusieurs paris ont été associés en un seul pari. Nous avons choisi l’exemple suivant : Manchester City, Leicester et Tottenham s’imposent tous. La cote livrée par le bookmaker si ces 3 paris sont gagnants est de 2.40. Par exemple, si vous misez 10 euros sur ce pari accumulé, vous obtiendrez 24 euros de gains.

cote bwin fa cup 2020
© bwin

Pronostic FA Cup 2020

Nous allons vous livrer nos pronostics au sujet des matches de FA Cup qui se déroulent ce mercredi 4 mars 2020. Les 3 matchs sélectionnés sont composés des rencontres Sheffield Wednesday vs Manchester City, Tottenham vs Norwich et Leicester vs Birmingham City. Pour ces matchs du jour en FA Cup, on mise sur la victoire de Manchester City, Leicester et Tottenham.

Au classement du championnat anglais, la cote Premier League pour la victoire est très favorable à Liverpool. Derrière, Manchester City est 2ème au classement avec 22 points de retard et un match en moins. À la 3ème place on retrouve Leicester City tandis que Tottenham pointe à la 7ème place, loin derrière le Big Four qui permet la qualification directe en Ligue des Champions.

 

Bwin News