Pariez avec le combi Melbet Ligue des Champions

Paul Joya
11. décembre 2019

Dernier jour pour miser sur les matchs de groupes de la Ligue des Champions ! Ce mercredi 11 décembre 2019 nous allons connaître tous les clubs qualifiés pour le second tour de la compétition. 8 rencontres vont se disputer ce soir dans les groupes A, B, C, D. Si vous souhaitez effectuer un pari combiné, nous allons vous parler du combi Melbet.

Melbet un bookmaker actif dans de nombreux pays d’Afrique. Par exemple, les parieurs du Maroc ont le droit de s’inscrire chez Melbet. Ainsi, ils peuvent récupérer un Melbet bonus code de 100% jusqu’à 100 euros (ou devise équivalente) après avoir effectué un premier dépôt sur leur compte en ligne. Si vous souhaitez ouvrir un compte chez ce bookmaker, utilisez le lien juste en-dessous.

Combi Melbet Champions League

Afin de miser sur les paris combiné de Melbet mobile, vous devez posséder un compte de paris chez ce bookmaker. Lorsque vous êtes connecté, depuis la page d’accueil, vous pouvez parcourir la liste des matchs concernés par les combinés. Une combinaison de plusieurs paris est proposée par le bookmaker. Ce pari combiné n’est pas modifiable mais l’avantage est que le bookmaker offre un bonus sur la cote globale. Ce bonus va vous permettre de gagner plus d’argent !

melbet champions league paris combiné
© melbet

Comme vous pouvez le voir sur la photo au-dessus, nous avons choisi un pari combiné comportant 4 évènements sportifs. Voici la liste des matchs avec les cotes Champions League :

  1. Bayern Munich – Tottenham : Nombre de buts total pair (cote 1.89)
  2. Club Bruges – Real Madrid : Real Madrid gagne au moins une mi-temps (cote 1.58)
  3. Bayer Leverkusen – Juventus Turin : Bayer Leverkusen marque en 1er (cote 1.75)
  4. Atletico Madrid – Lokomotiv Moscou : Buts marqués pendant les 2 mi-temps (cote 1.61)

La cote globale pour l’ensemble de ces paris atteint 9.255 car elle prend en compte le bonus de la part de Melbet de 1.10. Les cotes ont été enregistrées mercredi 11 décembre 2019 à 10h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker.

Cote Ligue des Champions

Il y a encore de l’enjeu lors de cette dernière journée de Ligue des Champions. En effet, il reste 2 tickets à prendre pour les phases finales dans le groupe C et D. Si Manchester City est certain de finir 1er du groupe C, la bataille est ouverte entre les 3 autres équipes : Chakhtior Donestk, Dinamo Zagreb et Atalanta Bergame. Dans le groupe D, la Juventus est déjà assurée de terminer en tête. La 2ème place va se jouer entre l’Atletico Madrid et le Bayer Leverkusen.

 

Melbet News