Jouez au combi du jour Melbet en Champions League !

Paul Joya
26. novembre 2019

Aujourd’hui c’est le retour de la Champions League ! À cette occasion, nous allons vous parler du pari combiné Ligue des Champions de Melbet. Le bookmaker effectue une liste de 5 matchs avec un type de pari imposé mais avec un Melbet bonus ajouté à la cote totale.

Melbet est un bookmaker qui est présent dans de nombreux pays en Afrique. Il est très facile de s’enregistrer en quelques clics chez ce bookmaker. En plus, chaque nouveau client peut profiter d’un meilleur bonus de bienvenue paris sportif de 100% jusqu’à 100 euros après le premier dépôt. Si vous n’êtes pas encore inscrit chez Melbet, utilisez le lien sécurisé en-dessous pour vous enregistrer directement chez le bookmaker.

Melbet combi Champions League

Le pari combiné du jour Melbet est un ensemble de 5 paris déterminés par Melbet app. Vous pouvez visionner les différents paris combiné proposés par le bookmaker depuis la page d’accueil du site. En effet, près de 10 paris sont offerts chaque jour. Il est donc difficile de faire son choix. Les types de paris sont choisis par Melbet. L’avantage de ces paris est que vous bénéficiez d’un bonus de Melbet de 1.1 sur la cote totale.

pari combiné du jour melbet ligue des champions
© melbet

Comme vous pouvez le constater sur la photo au-dessus, voici la liste des 5 paris combinés de Melbet :

  1. Atalanta Bergame vs Dinamo Zagreb : Victoire de l’Atalanta (cote 1.536)
  2. Real Madrid vs PSG : Real Madrid gagne 1 mi-temps (cote 1.664)
  3. Tottenham vs Olympiakos : Plus de 2.5 buts sont marqués (cote 1.485)
  4. Fulham vs Derby County : Victoire de Fulham (cote 1.58)
  5. Partick Thistle vs Alloa Athletic : Victoire de Partick Thistle (cote 1.54)

Pronostics 5ème journée Ligue des Champions

De nombreux paris sportif Ligue des Champions sont encore possibles. En effet, il reste 2 journées de phases de groupe en Champions League. Si certains clubs sont déjà qualifiés (Paris Saint Germain, Bayern Munich et Juventus Turin), il y a encore beaucoup de tickets à délivrer ainsi qu’une lutte pour la 1ère et la 2ème place de chaque groupe. Par exemple, un match nul suffit au PSG sur la pelouse du Real Madrid pour obtenir la tête du groupe. Même chose pour le Bayern Munich face à l’Étoile Rouge Belgrade.

En revanche, beaucoup de groupes sont encore indécis. Par exemple dans le groupe F, Barcelone, Dortmund et l’Inter Milan vont se disputer les 2 places qualificatives. C’est encore plus serré dans le groupe H car 3 équipes possèdent le même nombre de points (7), Ajax Amsterdam, Chelsea et Valence.

 

Melbet News