CAN U23 avec Sportcash : Pariez sur la Cote d’Ivoire !

Paul Joya
12. novembre 2019

Suite de la Can U23 2019. Après le match d’ouverture entre l’Egypte et le Mali (1-0), plusieurs rencontres se sont déroulées pendant le week-end. Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de voir les résultats CAN U23 nous allons vous faire un petit résumé ! Vous pouvez parier sur les matches du jour avec Sportcash. La Cote d’Ivoire affronte l’Afrique du Sud et la Zambie est opposée au Nigéria.

Résultats Can U23 2019

Le coup d’envoi de la compétition et du Sportcash bonus a été donné vendredi 8 novembre 2019 avec la rencontre entre le pays hôte l’Egypte et le Mali. L’Egypte a remporté le match 1 but à 0 grâce à une réalisation de Mostafa Mohamed. Le même jour s’est déroulé le 2ème match du groupe A entre le Cameroun et le Ghana (1-1). La pépite du Bayern Munich Franck Evina a ouvert le score pour le Cameroun à la 59ème minute avant que Habib Mohamed égalise pour le Ghana en fin de partie.

Dans le groupe B, la Cote d’Ivoire a gagné son duel face au Nigéria 1-0 avec un but du défenseur Silas Gnaka qui évolue à Eupen en Belgique. Dans l’autre partie, l’Afrique du Sud et la Zambie n’ont pas pu se départager (0-0).

Pari Cote d’Ivoire Can U23

Ce mardi se déroule la 2ème journée du groupe B. Ainsi, vous pouvez télécharger Sportcash apk afin de parier en ligne sur la rencontre entre la Cote d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Dans l’autre match du groupe, la Zambie est opposée à l’Afrique du Sud. Au classement, les joueurs de foot de Cote d’Ivoire sont en tête avec 3 points, suivi par la Zambie et l’Afrique du Sud (1 point). Chez le bookmaker de Cote d’Ivoire Sportcash, la victoire des Éléphants est cotée est à 2.49 , le match nul à 3.02 et la victoire des sud-africains à 2.52. Ces cotes ont été enregistrées le mardi 12 novembre 2019 à 11h et elles sont susceptibles de changer.

cotes sportcash can u23 2019 cote d'ivoire
© sportcash

Si vous n’avez pas encore de compte de pari sur Sportcash, c’est le moment de vous lancer grâce à notre page consacrée au meilleur bonus de paris sportifs. Vous allez pouvoir profiter du meilleur bonus de bienvenue valable dans votre pays.

Calendrier Can U23 2019

Les matchs de poule de la compétition se poursuivent jeudi et vendredi avec la dernière journée des phases de groupe. Les sélections qui termineront à la 1ère et 2ème place seront qualifiées pour les demi-finales qui auront lieu mardi 19 novembre. La grande et la petite finale se dérouleront vendredi 22 novembre 2019. Pour rappel, les 3 premières places sont qualificatives pour les JO de Tokyo en 2020.

 

Sportcash News