1 000 USD cash à la clé de la compétition ESL PRO League

sebastien.collet
7. avril 2020

La 11ème édition de l’ESL PRO League est déjà lancée. Les « gamers » ont déjà leur ennemi dans leur viseur, et vous, pensez-vous avoir le flaire pour deviner quelle équipe remportera cette 11ème édition du tournoi ? Tentez votre chance, pariez sur ce tournoi et gagnez 1 000 $ en cash à la fin de la compétition.
 

ESL PRO League : pari e-sport à ne pas louper

Votre meilleur site de paris sportif en afrique continue de dénicher pour vous les meilleures promos du moment. En effet, la majeure partie des grands tournois sur lesquels vous avez coutume de parier sont toujours d’actualités. Mais à votre insu peut-être, des tournois se jouent en ligne. Le plus prestigieux trophée du ESL Pro League est par exemple mis en jeu avec la 11ème édition du tournoi qui se déroule en ce moment même.

Vous pouvez profiter de la promo sur ce tournoi pour décrocher 1 000$ en cash à la fin de la compétition. Pour participer au jeu, rendez-vous sur la page de la promo pour miser sur l’équipe que vous jugez capable de remporter le tournoi. Si à la fin de la compétition, votre équipe gagne et qu’elle a la cote la plus élevée, alors la cagnotte est à vous. Si votre équipe gagne, mais qu’elle n’a pas la cote la plus élevée, alors vous serez gratifié d’un prix car Betway va distribuer 50 prix aux 50 lauréats de la compétition.
 

csgo cagnotte betway
© betway

 

Parier sur CS:GO ESL PRO League

Pour être éligible à la promotion, vous devez vous connecter sur le site ou sur Betway app. Vous devez par la suite vous inscrire à la promotion. Vous pouvez utiliser le code promotionnel 191358. La mise minimum acceptée pour valider votre ticket de participation est de 1$, voir équivalence selon la monnaie dans votre pays. La compétition s’étale du 16 mars au 12 avril 2020. Les résultats et les statistiques des jeux seront affichées en ligne le lundi 13 avril 2020 à 12h00 GMT.

Un tableau de classement des compétiteurs est également affiché et mis à jour quotidiennement sur le site betway.com. Deux types de paris ne seront pas autorisés : les paris système et les paris placés avec des paris gratuits. Un joueur est autorisé à placer jusqu’à 100 paris dans le cadre de cette promotion. Les autres paris dépassant ce nombre ne seront pas pris en compte. Un joueur ne pourra détenir qu’une seule position dans le classement, il s’agit de sa meilleure progression dans le décompte final.

 

Betway News