Pariez sur la Premier League avec Melbet

Paul Joya
14. juillet 2020

Pour le compte de la 36ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister à de nombreux matchs intéressants à regarder. La lutte pour le maintien et pour la qualification pour une compétition européenne est indécise en Angleterre. Profitez de la promotion du site de paris en ligne Afrique Melbet pour miser sur la 36ème journée de Premier League.

Chelsea va affronter Norwich à domicile pour tenter de conserver la 3ème place. Si Manchester United n’avait pas encaissé le but de l’égalisation à la 96ème minute face à Southampton, les Blues seraient 4ème avant ce match. En face, les joueurs de Norwich sont derniers et déjà relégués.

La meilleure cote Premier League de la 36ème journée est le match entre Arsenal à Liverpool. Les Gunners sont 9ème de Premier League avec 50 points et ils viennent de perdre 2-1 face à Tottenham lors de la dernière journée après une série de 5 matchs sans défaite. Ils possèdent 5 points de retard sur Wolverhampton 6ème et vont avoir du mal à se qualifier pour l’Europa League la saison prochaine. Ils sont néanmoins encore qualifiés en demi-finale de la FA Cup, ce qui pourrait représenter une occasion en or d’aller en Europa League et de remporter un trophée cette saison.

Obtenez un bonus pour 100 paris placés sur Melbet

De nombreux bookmakers vous proposent de plus en plus de bonus et de promotions. Cependant, Melbet vous propose un bonus inédit en vous offrant un bonus égal à la valeur moyenne de vos 100 paris placés lors de la promotion. Pour obtenir le bonus Melbet il vous suffit de cliquer sur la bannière présente sur cette page et de vous connecter ou de vous inscrire. Une fois sur votre compte, vous devez placer 100 paris en moins de 30 jours.

pari premier league melbet
© melbet

Tous vos paris doivent avoir des cotes supérieures à 1.30. Une fois vos 100 paris réalisés, vous recevrez le bonus égal à la valeur moyenne de vos 100 paris réalisés. Le bonus sera crédité directement sur votre compte Melbet app ou sur le site internet.

Une fin de saison historique en Premier League

Les joueurs de Liverpool, eux, sont 1er avec 93 points et sont déjà assurés d’être champion d’Angleterre. Ce titre fuyait les Reds depuis 30 ans et après le titre de champion d’Europe, ils continuent d’impressionner l’Europe. Le capitaine emblématique de Liverpool, Henderson est blessé et manquera les derniers matchs. Jurgen Klopp a cependant annoncé qu’il soulèvera quand même le trophée à la fin du dernier match de championnat.
 

Melbet News