Pari en Toto avec Melbet sur la Ligue 1 et la Premier League

Paul Joya
décembre 18, 2020

Pour le compte de la 14ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Newcastle et Fulham. Profitez de la promotion du site de paris foot Melbet pour parier notamment sur la Ligue 1 et la Premier League.

Les joueurs de Newcastle sont 14ème avec 17 points mais ne possèdent que 3 points de retard sur Manchester City 8ème dans un championnat très serré. Après avoir enchainé deux succès consécutifs face à Crystal Palace et West Bromwich, les magpies se sont sèchement inclinés 5 buts à 2 sur la pelouse de Leeds. Ils ont craqué en fin de match en encaissant 3 buts en seulement 11 minutes de la 77ème à la 88ème minute. En face, les joueurs de Fulham sont 17ème de Premier League avec 9 points en 13 matchs. Ils n’ont remporté que 2 matchs cette saison en championnat. Néanmoins, lors des 4 dernières journées de Premier League, ils restent sur une victoire face à Leicester et un nul face à Liverpool.

Jusqu’à 49,016€ de jackpot à remporter avec Melbet

Si vous désirez participer au code promo Melbet, vous pouvez alors obtenir jusqu’à 49,016€ de jackpot. En effet, en cliquant sur le lien présent sur cette page, vous pouvez participer au Toto. Pariez sur les 14 matchs présents dans la sélection et si vous avez réalisé un sans-faute, vous remportez la cagnotte. Téléchargez Melbet app pour participer à cette promotion.

melbet toto brest montpellier
© melbet

Les meilleures cotes sur le match Brest vs Montpellier

De plus, vous avez également la possibilité de parier sur la 16ème journée de Ligue 1 et sur la rencontre entre Brest et Montpellier. Les brestois sont 10ème du championnat avec 22 points en 15 matchs. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 6 derniers matchs de championnat, ils sont donc en forme en ce moment. Lors de la dernière journée, ils ont fait preuve de caractère en allant arracher le match nul sur la pelouse de Lyon. En effet, ils étaient menés 2 buts à 1 et à 10 contre 11 mais ils ont réussi à égaliser à la 92ème minute pour obtenir le point du match nul.

De l’autre côté, les joueurs de Montpellier réalisent un très bon début de saison et sont 5ème avec 26 points en 13 matchs. Néanmoins, ils ont concédé 2 défaites lors de leurs 3 derniers matchs de championnat.
 

Melbet News