Toto foot sur les matchs du week-end avec Melbet

Paul Joya
20. novembre 2020

Suite à la trêve internationale, nous allons pouvoir assister aux retours des grands championnats européens de football et notamment la Premier League, la Serie A et la Liga. Avec la promotion du bookmaker Melbet, vous avez la possibilité de parier notamment sur Burnley vs Crystal Palace, Naples vs Milan AC ou encore Atlético Madrid vs Barcelone. Profitez de la promotion sur paris sportif Afrique avec Melbet pour miser sur la reprise des championnats européens.

Pour le compte de la 9ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Burnley et Crystal Palace. Les joueurs de Burnley connaissent un début de saison très compliqué avec aucune victoire en Premier League. En effet, ils sont 19ème avec 2 points en 7 matchs pour un bilan de 2 nuls et 5 défaites. En face, les joueurs de Crystal Palace, sont 8ème de Premier League paris avec 13 points en 8 matchs et ils ne possèdent que 3 points de retard sur Southampton 4ème.

Essayez de gagner le jackpot Toto Foot avec Melbet

Après la semaine internationale que nous venons de vivre, retour aux championnats européens. Ce week-end, il est possible de remporter une superbe cagnotte grâce au bonus Melbet de Toto Foot. En pariant sur 14 matchs, il est possible de remporter jusqu’à 40,000€ si vous pariez correctement sur tous les matchs. Pour jouer, il vous suffit de cocher les bonnes cases en pronostiquant le résultat de chaque match. Il est possible de télécharger Melbet apk pour réaliser les pronos.

melbet toto football liga serie a
© Melbet

Les matchs en Europe avec les meilleures cotes

Vous avez également la possibilité de parier sur le choc entre Naples et le Milan AC. Les deux équipes réalisent un excellent début de saison. En effet, les milanais sont premiers du classement avec 17 points en 7 matchs et ils sont encore invaincus en championnat. De l’autre côté, les napolitains sont 3ème de Serie A avec 14 points en 7 matchs et ils peuvent revenir à hauteur du Milan AC en cas de victoire. De plus, nous allons également pouvoir assister au choc de la 10ème journée de Liga entre l’Atlético Madrid et Barcelone. Les joueurs de l’Atlético sont 3ème du classement avec 17 points en 7 matchs et ils sont encore invaincus en championnat. En face, les barcelonais connaissent un début de saison très compliqué avec seulement une 8ème place au classement et 11 points en 7 matchs.
 

Melbet News