Toto Melbet pour parier sur la Ligue des Nations UEFA

Paul Joya
12. novembre 2020

Pour le compte de la 5ème et avant dernière journée des phases de poule de la Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister à de nombreux chocs comme Portugal – France ou encore Belgique – Angleterre. Profitez de la promotion de Melbet pour les paris en ligne Afrique sur la Ligue des Nations.

Les portugais ont remporté la première édition de la Ligue des Nations en battant les Pays-Bas en finale. Désormais, ils sont premiers de leur groupe de phases de poule avec 10 points. Les coéquipiers de Ronaldo sont à égalité avec l’équipe de France et ce match s’annonce décisif pour la qualification. De l’autre côté, les français sont champions du monde en titre. Cependant, lors de la première édition de la Ligue des Nations, ils n’ont pas réussi à passer les phases de poule. De plus, ce mercredi, les coéquipiers de Giroud ont perdu 2 buts à 0 à domicile face à la Finlande. Ce n’était pas le meilleur moyen pour préparer ce choc face au Portugal et il va falloir se remobiliser dès ce week-end.

Gagner le jackpot Toto foot en pariant sur Melbet

Une cagnotte en pariant sur les matchs de Nations League, ça vous intéresse ? En vous inscrivant sur le bookmaker, pas besoin de code promo Melbet pour participer à cette promotion. La promo Toto Football vous permet d’obtenir jusqu’à 39,201€ si vous pronostiquez correctement les 14 matchs proposés par le site. En pariant via Melbet mobile ou sur le site internet directement, vous devez remplir la grille proposée avec le bon résultat de chaque match. Si vous faites un sans-faute, vous obtiendrez alors la cagnotte proposée par le site.

melbet toto uefa nations league
© melbet

Les meilleures cotes de la 5ème journée de Nations League

De plus, vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre la Belgique et l’Angleterre. Les belges sont premiers au classement FIFA. Ils ont terminé 3ème de la dernière Coupe du Monde et ils ont survolé les phases de qualifications pour l’Euro 2021 cote avec 10 victoires en 10 matchs. De plus, ils sont premiers de leur groupe de Ligue des Nations avec 9 points et ils possèdent 2 points d’avance sur le Danemark et l’Angleterre. En face, les anglais ont terminé 4ème du dernier mondial. Désormais, malgré leur victoire face à la Belgique lors de la 3ème journée de ces phases de poule, ils ne sont que 3ème de ce groupe. En effet, lors de la journée précédente, ils se sont inclinés 1- 0 à domicile face au Danemark et ils ont donc perdu leur première place.
 

Melbet News