Parier sur le Mondial de Basketball 2019 avec Bwin

Paul Joya
3. septembre 2019

C’est parti pour le Mondial de Basketball 2019 en Chine ! La Coupe du Monde a démarré samedi 31 août 2019. Pendant la compétition, le bookmaker Bwin a préparé une offre spéciale pour ses clients : pour tout pari d’au moins 10 euros, recevez en échange 5 euros sous forme de paris gratuit sur votre compte bwin mobile.

Votre bookmaker Bwin offre durant la Coupe du Monde de Basketball FIBA 2019 une promo à ne pas rater. En effet, du 31 août au 15 septembre 2019, le bonus Bwin peut vous rapporter gros ! 5 euros de Freebets pour chaque pari simple ou combiné d’au moins 10 euros. Si vous n’êtes pas encore inscrit chez Bwin, c’est l’occasion de le faire grâce au lien situé en-dessous.

 

Comment obtenir 5 euros de Freebets ?

Afin d’obtenir 5 euros de Freebets, il faut se connecter sur son compte et s’inscrire à cette offre. Ensuite, misez au moins 10 euros en pari simple ou combiné sur la Coupe du Monde de Basketball 2019. Vous devez aussi respecter des cotes minimum de 2.00. Les paris en pré-match et en direct sont autorisés. En revanche, les paris en Cash Out, annulés, systèmes et en freebets ne fonctionnent pas. Votre compte sera crédité 15 minutes après que votre pari éligible ait été effectué.

parier sur bwin pendant la coupe du monde de basketball 2019
© bwin

Voici les conditions à respecter afin de pouvoir utiliser vos 5 euros de Freebets :

  • 3 jours pour jouer les paris gratuits reçus
  • Pour chaque pari gagnant en Freebets, le client sera crédité de la différence net sur son compte
  • Il n’est pas possible de miser plusieurs paris gratuits en même temps

La promo est valable une fois par jour jusqu’à la fin de la compétition qui se termine le 15 septembre 2019.

Parier sur le Sénégal et la Cote d’Ivoire pendant le Mondial de Basketball

Plusieurs équipes africaines sont présentes lors de ce Mondial de Basketball. Parmi elles, le Sénégal, la Cote d’Ivoire et la Tunisie. Le Sénégal figure dans le groupe H avec la Lituanie, le Canada et l’Australie. Les joueurs du Sénégal affrontent ce mardi 3 septembre l’Australie et le Canada jeudi. Dans le groupe A, la Cote d’Ivoire est en compagnie du pays hôte, la Chine ainsi que du Vénézuela et de la Pologne. Défait contre la Chine, la Cote d’Ivoire aura l’occasion de se rattraper contre la Pologne mercredi.

Enfin, la Tunisie est dans le groupe C avec l’Espagne, Puerto Rico et l’Iran. Après une victoire face à l’Iran, la Tunisie disputera son dernier match de poule mercredi contre Puerto Rico. Si elle gagne cette rencontre, elle pourrait accéder au second tour du tournoi.

 

Bwin News