250,000€ à gagner avec les pronos Netbet en Premier League

Paul Joya
21. février 2020

Netbet est un nouveau venu dans le monde des bookmakers en Afrique. Il propose une promo incroyable sur les grilles de paris sportif dans plusieurs compétitions de football. Cette semaine, nous mettons en lumière la grille de pronostics consacrée à la 27ème journée de Premier League. Ainsi, à votre mise va s’ajouter un jackpot de 250,000 euros si tous vos pronos sont corrects !

Netbet est un parieur en ligne bien connu en France mais il est accessible également dans de nombreux pays d’Afrique. Par exemple, les parieurs du Senegal mais aussi du Burkina Faso, Cameroun, Cote d’Ivoire, Maroc et Tunisie peuvent s’inscrire gratuitement sur le site du bookmaker. Ils pourront profiter lors de leur inscription d’un bonus Netbet de 50% jusqu’à 50 euros après le premier dépôt. Netbet met également à disposition une application pour parier en ligne ainsi que des promotions régulières comme celle que nous allons présenter maintenant.

Comment gagner le jackpot avec les pronos Netbet ?

Connectez-vous d’abord à votre compte sur Netbet apk à l’aide de votre identifiant et mot de passe. Puis, sur la page des promotions, sélectionnez « Golden Goal ». Puis, dans la liste des grilles, choisissez « Netbet Gold » afin de pronostiquer les matches de Premier League du weekend. Netbet a sélectionné 7 paris Premier League sur lesquels vous devez choisir les scores exacts. La mise minimum est de 1 euro pour la grille totale. Il est possible d’effectuer 3 grilles par joueur. Le jackpot associé à la grille « Golden Goal » est d’au moins 250,000 euros.

netbet pari jackpot 250,000 euros
© netbet

Voici les récompenses versées en fonction du nombre de pronostics corrects :

  • 7 bons résultats : 50% de la mise + montant du jackpot (250,000 euros)
  • 6 bons résultats : 30% de la mise
  • 5 bons résultats : 20% de la mise

Afin de toucher le jackpot de 250,000 euros il faut donc que tous vos pronos soient justes.

Matchs 27ème journée Premier League

La 27ème journée de Premier League débute le samedi 22 février 2020 à 13h30 avec le derby de Londres entre Chelsea et Tottenham et se termine lundi 24 février avec la rencontre entre Liverpool et West Ham. Netbet a choisi 7 rencontres dans sa grille. Vous avez jusqu’au samedi 22 février à 15h pour valider vos grilles de paris.

Voici les matches sélectionnés par le parieur en ligne :

  1. Burnley vs Bournemouth
  2. Crystal Palace vs Newcastle
  3. Sheffield United vs Brighton
  4. Southampton vs Aston Villa
  5. Leicester vs Manchester City
  6. Manchester United vs Watford
  7. Wolverhampton vs Norwich

 

Netbet News