Pariez sur la Coupe du monde de rugby 2019 !

Paul Joya
17. octobre 2019

Ce week-end se déroule les quarts de finale de la Coupe du Monde de rugby. C’est le moment d’établir un premier bilan de la compétition et d’analyser les cotes des sites de paris sportif à l’occasion des 4 rencontres qui ont lieu samedi et dimanche. Aujourd’hui, nous allons comparer les cotes des bookmakers suivants : Betclic et William Hill apk.

Le 20 septembre 2019 a été donné le coup d’envoi de la 9ème édition de la Coupe du Monde de rugby au Japon. Le pays organisateur a remporté le match d’ouverture sur le score de 30 à 10 face à la Russie. Depuis le début du tournoi, 40 matches ont eu lieu (moins 3 rencontres annulées à cause du typhon Hagibis). Ce week-end se déroule les quarts de finale de la compétition. Nous allons vous présenter les cotes des matchs sur William Hill et Betclic mobile.


 

Pari sportif Coupe du monde rugby 2019

Après les phases de poule, place aux quarts de finale ! 8 équipes sont encore en lice : Nouvelle-Zélande (champion en titre), Australie, Afrique du Sud, Japon, Pays de Galles, Angleterre, Irlande et la France. À l’heure du bilan après les matches de groupe, on peut dire que le Japon est l’équipe surprise des quarts de finale. En effet, le pays organisateur est invaincu dans ce tournoi. La sélection a obtenu sa qualification grâce à des victoires de prestige face à l’Irlande et l’Écosse. Elle affronte l’Afrique du Sud dimanche à 12h15. Pariez depuis une application mobile paris sportif.

paris sportif betclic rugby mondial 2019
© betclic

Dans le groupe de l’Angleterre et l’Argentine, la France s’est qualifiée grâce à sa victoire face aux Argentins 23-21. Mais le choc face aux Anglais a été annulé à cause du typhon. Les Bleus sont opposés au Pays de Galles dimanche à 9h15.

Pronostics Coupe du monde rugby

Ce sont 4 rencontres qui vont se dérouler samedi et dimanche. Nous avons déjà mentionné les affiches Japon – Afrique du Sud et France – Pays de Galles. Les 2 autres matches opposent l’Angleterre à l’Australie et la Nouvelle-Zélande à l’Irlande ce samedi.

Les cotes pour ces 4 matchs sur Betclic bonus sont les suivantes :

  • Angleterre vs Australie : Victoire Angleterre (1.32) – Nul (22) – Victoire Australie (3.70)
  • Nouvelle-Zélande vs Irlande : Victoire Nouvelle-Zélande (1.18) – Nul (26) – Victoire Irlande (5.25)
  • Galles vs France : Victoire Galles (1.32) – Nul (20) – Victoire France (3.60)
  • Japon vs Afrique du Sud : Victoire Japon (6) – Nul (30) – Victoire Afrique du Sud (1.13)

Les cotes pour ces 4 matchs affichées chez William Hill sont :

  • Angleterre vs Australie : Victoire Angleterre (1.33) – Nul (26) – Victoire Australie (3.75)
  • Nouvelle-Zélande vs Irlande : Victoire Nouvelle-Zélande (1.22) – Nul (34) – Victoire Irlande (4.8)
  • Galles vs France : Victoire Galles (1.36) – Nul (26) – Victoire France (3.50)
  • Japon vs Afrique du Sud : Victoire Japon (5.50) – Nul (34) – Victoire Afrique du Sud (1.18)

Toutes les cotes ont été enregistrées le jeudi 17 octobre 2019 à 12h. Elles sont susceptibles d’évoluer dans le temps.

 

Betclic News William Hill News