Profitez du boost Premier Bet en Cash Back !

Paul Joya
22. juillet 2020

Pour le compte de la 37ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister aux matchs entre Manchester United et West Ham ainsi qu’entre Liverpool et Chelsea. Parier sur les plus grands championnats européens avec la promotion de l’un des meilleurs sites de paris Premier Bet.

Les mancuniens sont 5ème de Premier League avec 62 points et ils sont à égalité avec Leicester 4ème. En cas de victoire, ils pourraient prendre 3 points d’avance sur les foxes et ainsi faire un grand pas pour la qualification à la cote Champions League. Ils sont en grande forme en ce moment avec seulement une seule défaite lors de leurs 20 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils sont encore en course en Europa League où ils affrontent Linz en 8ème de finale retour.

En face, les joueurs de West Ham sont 16ème avec 37 points mais ils n’ont pas assuré mathématiquement le maintien pour le moment. Ils sont en grande forme aussi avec seulement une défaite lors de leurs 5 derniers matchs de cote Premier League.

Offre de Cash Back Boost Premier Bet

Premier Bet est probablement le bookmaker le plus en vue de l’été. En effet, avec de nombreuses promotions, vous pouvez obtenir de nombreux code Premier Bet pour votre bonus de bienvenue par exemple. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la promotion Cash Back Boost. Cette promotion vous offre de nombreuses cotes boostées sur différents matchs parmi la sélection du jour :

  • Victoire de Man. Utd, Liverpool, Naples, Fiorentina, Sampdoria et AS Rome – Cote 90

Mais ce n’est pas tout, si votre sélection est perdante et qu’elle est éligible au Cash Back, vous serez alors remboursé en cash comme sur l’exemple au-dessus. N’hésitez pas à télécharger Premier Bet application pour plus d’informations.

pari remboursé premier bet boost cote
© premier bet

Parier sur les belles affiches européennes

La rencontre entre Liverpool et Chelsea s’annonce particulièrement intéressante à suivre. Les reds sont éliminés de la Champions League et ils ne leur restent plus que le championnat à terminer avant d’avoir bouclé cette saison 2019/2020. Il s’agit du dernier match à Anfield de la saison et ils auront à cœur de fêter le titre dignement.

De l’autre côté, les joueurs de Chelsea sont 3ème avec 63 points et possèdent seulement 1 point d’avance sur Manchester United et Leicester respectivement 5ème et 4ème. Ils se sont qualifiés pour la finale de la FA Cup en venant à bout de Manchester United sur le score de 3 buts à 1. Le buteur français Giroud est très en forme en ce moment avec 6 buts lors de ses 7 derniers matchs.
 

Premier Bet News