Récupérez votre mise sur l’Euro 2020 avec l’assurance Premier Bet

Paul Joya
18. novembre 2019

Bientôt le verdict des qualifications à l’Euro 2020 ! En effet, ce lundi se déroule l’avant-dernière journée des éliminatoires de l’Euro 2020. Si l’on connait la plupart des sélections qualifiées, il reste encore quelques tickets à délivrer sans compter la lutte pour les premières places de groupe. Ainsi, avec le Premier Bet bonus, profitez de l’assurance de pari sur les matchs de qualifs. Si l’un de vos paris est faux, le bookmaker vous rembourse votre mise en Freebet. N’attendez plus pour parier sur l’Euro 2020.

euro 2020 accumulateur assurance premier bet
© premier bet

Premier Bet est un parieur en ligne présent dans beaucoup de pays d’Afrique. Par exemple, les parieurs du Mali peuvent miser chez ce bookmaker. Les nouveaux clients ont le droit à un bonus de bienvenue ainsi que de nombreuses promotions offertes par Premier Bet. De plus, une application de pari sportif gratuite est à télécharger sur le site.

Pari remboursé Premier Bet Euro 2020 qualifs

La première condition afin de bénéficier de l’assurance Premier Bet sur les matchs de qualifs de l’Euro 2020 est de posséder un compte chez ce parieur en ligne. Si vous n’avez pas encore ouvert de compte, il suffit de cliquer sur le lien sécurisé dans l’encadré jaune en-dessous. Nous allons maintenant vous expliquer comment fonctionne cette promo.

Afin que la promo fonctionne, il faut déjà effectuer un pari combiné comportant au moins 7 paris sur les matchs de l’Euro 2020 qui ont lieu jusqu’au mardi 19 novembre. Chaque sélection doit avoir une cote d’au moins 1.50. Si l’un de vos paris est perdant, le bookmaker rembourse votre mise en Freebet (utilisable dans les 7 jours après réception sur le sport). Le montant maximum du pari remboursé est de 23 euros (ou devise équivalente). Pariez avec Premier Bet apk.

Pronostics gratuit qualifs Euro 2020

Encore 16 matchs vont se dérouler entre le lundi 18 et le mardi 19 novembre 2019 dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe 2020. Voici une sélection de 7 rencontres qui peuvent être utilisées dans la promotion de l’Acca Assurance Premier Bet :

  • Grèce – Finlande : victoire de la Grèce (cote 2)
  • Irlande – Danemark : match nul (cote 3.15)
  • Pays de Galles – Hongrie : victoire du Pays de Galles (cote 1.70)
  • Pologne – Slovénie : match nul (cote 3.85)
  • Lettonie – Autriche : match nul (cote 6.50)
  • Macédoine du Nord – Israel : victoire d’Israel (cote 2.85)
  • Ecosse – Kazakhstan : victoire de l’Ecosse (cote 1.55)

Attention, toutes les cotes ont été enregistrées le lundi 18 novembre 2019 à 10h. Il est possible qu’elles soient modifiées.
 

Premier Bet News