Premier Bet : Freebet pour parier sur la Champions League

Paul Joya
27. octobre 2020

Pour le compte de la 2ème journée des phases de poule de l’édition 2020-2021 de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Mönchengladbach et le Real Madrid. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier sur la compétition.

Les allemands ont terminé 4ème de Bundesliga la saison dernière à seulement 1 point de Dortmund 3ème. Cette 4ème place au classement leur permet donc de retrouver la Champions League cotes cette saison. Désormais, ils sont 5ème avec 8 points en 5 matchs. Ils totalisent un bilan de 2 victoires, 2 nuls et une défaite concédée face à Dortmund lors de la première journée de championnat. En Champions League, ils sont tombés dans le groupe B composé du Shakhtar, de l’Inter Milan et du Real Madrid. Lors de la première journée de ces phases de poule, les allemands ont obtenu un excellent match nul 2-2 sur la pelouse de l’Inter.

Une promotion exclusive avec Premier Bet lors des matchs européens

Afin de parier sur la seconde journée de la Ligue des Champions, vous pouvez profiter de l’offre de pari bonus de Premier Bet. Le bookmaker vous propose d’obtenir plusieurs freebets lors des journées européennes. Pour obtenir le Premier Bet bonus, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant chez le bookmaker et placer un pari d’au moins 600 FCFA avec 4 sélections minimum sur des matchs de Ligue des Champions ou d’Europa League. Vous devez choisir des sélections avec une cote minimum de 1,50. Des freebets de 600 FCFA seront alors disponibles pour chaque journée de matchs européens à réclamer directement via Premier Bet zone app.

uefa bet & get premierbet
© premier bet

Analyse de la seconde journée de la Ligue des Champions

En face, les madrilènes ont remporté le championnat la saison dernière devant le FC Barcelone. Cependant, ils se sont inclinés dès les 8ème de finale en Champions League face à Manchester City. Cette saison, les joueurs de Zidane sont 2ème de Liga à un point de la Real Sociedad avec un match en moins. Après avoir concédé deux défaites d’affilées à domicile face à Cadix et au Shakhtar, les coéquipiers de Benzema sont allés s’imposer 3 buts à 1 au Camp Nou. Les madrilènes ont donc remporté le Clasico après deux faux pas à domicile. Cette victoire les a remis en confiance pour enchainer les succès. Ce match face à Mönchengladbach est donc très important pour eux, afin de débloquer leur compteur lors de ces phases de poule. Misez depuis une application android paris sportif.
 

Premier Bet News