Freebet Premier Bet sur les combi Champions League !

Paul Joya
décembre 1, 2020

Pour le compte de la 5ème journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre l’Atletico Madrid et le Bayern Munich ou encore entre le Shakhtar Donetsk et le Real Madrid. Le bonus bookmaker Premier Bet vous permet de gagner des freebets.

Les joueurs de l’Atletico Madrid réalisent un bon début de saison. En effet, ils sont deuxièmes de Liga avec 23 points en 9 matchs. Ils ne possèdent que deux points de retard sur la Real Sociedad avec 2 matchs de moins. De plus, les colchoneros sont encore invaincus en championnat avec 7 victoires et 2 nuls. Sur la scène européenne, ils sont deuxièmes avec 5 points et ils viennent d’enchainer deux matchs nuls face au Lokomotiv Moscou. En face, les bavarois réalisent un excellent début de saison. Ils sont premiers de Bundesliga avec 2 points d’avance sur Leipzig. De plus, en Champions League cote, ils sont déjà qualifiés et assurés de terminer à la première place de ce groupe. Les bavarois vont donc faire tourner avec notamment Lewandowski, Neuer ou encore Goretzka au repos.

Pari gratuit sur la Ligue des Champions avec Premier Bet

En pariant sur les matchs de Ligue des Champions sur le site de Premier Bet, vous pouvez obtenir jusqu’à 600 FCFA de freebet. Pour profiter de ce bonus Premier Bet, vous devez tout simplement vous rendre sur la page UEFA Bet and Get et cliquer sur le bouton « pariez maintenant ». Placez ensuite un pari combiné de 600 FCFA de 4 sélections minimum sur n’importe quel match de LDC afin d’obtenir un freebet de 600 FCFA. Vous pouvez également profiter de Premier Bet mobile pour parier sur ces matchs.

premierbet pari gratuit champions league
© premier bet

Pariez sur les meilleurs match de la Ligue des Champions

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre le Shakhtar et le Real Madrid. Les joueurs du Shakhtar sont 3ème de ce groupe avec 4 points et ils possèdent 3 points de retard sur le Real qui détient la 2ème place du classement. Lors du match aller, les ukrainiens ont réussi à s’imposer sur la pelouse du Real sur le score de 3 buts à 2. De l’autre côté, les madrilènes sont deuxièmes de ce groupe et ils possèdent un point de retard sur Mönchengladbach. Ils viennent d’enchainer deux succès de suite en Champions League et comptent bien remporter ce match synonyme de qualification pour les 8ème de finale.
 

Premier Bet News