Premier Bet : Faites vos 6 pronos sur la Premier League

Paul Joya
15. octobre 2020

Suite à cette trêve internationale, les grands championnats européens vont reprendre du service désormais. Nous allons pouvoir notamment assister à de nombreux chocs en Premier League ce week-end comme Everton – Liverpool ou encore Manchester City – Arsenal. Profitez de la promotion du site de paris sportif Afrique Premier Bet pour parier sur la Premier League.

Les Toffees ont connu une saison compliquée l’année dernière. Après avoir réalisé un début de saison catastrophique, le technicien italien Ancelotti est arrivé et il a remis de l’ordre dans le club. Puis, les joueurs d’Everton ont mieux joué et ils ont finalement terminé à la 12ème place du classement. Cette saison, les ambitions sont claires, retrouver une compétition européenne la saison prochaine. Pour cela, ils se sont montrés particulièrement actif sur le mercato estival avec les arrivées d’Allan, James ou encore Doucouré. Pour le moment, les résultats suivent avec 4 victoires en 4 matchs de pari Premier League. Ils sont donc premiers avec 12 points et l’attaquant anglais Calvert-Lewin réalise un début de saison parfait avec 6 buts en 4 matchs.

Remportez la cagnotte de 15,000,000 FCFA sur Premier Bet

Pour vivre ces superbes rencontres de Premier League, nous vous proposons de vibrer encore plus avec le bonus Premier Bet. En effet, en vous inscrivant sur ce bookmaker via le lien présent dans cet article, vous pouvez obtenir une part ou la totalité de la cagnotte de 15,000,000 FCFA offerte avec la promotion Premier 6. Pour obtenir cette cagnotte, il vous suffit de parier et prédire les 6 résultats des matchs proposés par le bookmaker. Si vous réussissez parfaitement, vous pouvez obtenir 15,000,000 FCFA. Pour plus d’informations, téléchargez Premier Bet app.

pronos 6 premierbet pl
© premier bet

La Premier League avec les meilleures cotes

En face, les Reds de Liverpool sont 5ème avec 9 points. Les champions d’Angleterre ont parfaitement réussi leur début avec 3 victoires en 3 matchs dont 2 face à Chelsea et Arsenal. Puis, ils se sont littéralement écroulés à Aston Villa avec une défaite 7 buts à 2. Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Manchester City et Arsenal. Les Citizens connaissent un début de saison compliqué avec une victoire, un nul et une défaite en 3 matchs. Ils se sont notamment inclinés 5 buts à 2 à domicile face à Leicester. De l’autre côté, les Gunners restent sur leur lancée de la fin de saison dernière. Ils comptent 3 victoires en 4 matchs avec seulement une défaite face à Liverpool, champion en titre.
 

Premier Bet News