Gagnez de l’argent avec vos pronos sur la Premier League

Paul Joya
11. septembre 2020

Lors de la reprise de la Premier League anglaise, nous allons pouvoir assister à de nombreuses affiches comme Arsenal – Fulham, West Ham – Newcastle, Crystal Palace – Southampton, Liverpool – Leeds, West Bromwich – Leicester ou encore Tottenham – Everton. Profitez de la promotion du bonus bookmaker Premier Bet pour parier sur la reprise de la Premier League.

Les gunners d’Arsenal ont bien terminé leur saison en remportant la FA Cup, ce qui leur permettra de disputer l’Europa League la saison prochaine. Sans cette victoire, ils n’auraient disputé aucune compétition européenne car ils n’ont terminé que 8ème de Premier League cote la saison dernière. En face, les promus de Fulham comptent bien réussir leur début en Premier League en s’imposant à domicile face aux gunners. Vous avez également la possibilité de parier sur West Ham – Newcastle. Les joueurs de West Ham se sont sauvés in-extremis la saison dernière en terminant 16ème avec 39 points. Quant aux joueurs de Newcastle, ils ont terminé 13ème et s’activent sur le mercato estival pour tenter de bâtir une équipe compétitive pour cette saison.

Remportez la cagnotte Premier Bet de 15,000,000 FCFA

Pour le retour de la Premier League ce week-end, vous avez la possibilité de remporter une superbe cagnotte. Pas besoin de code Premier Bet pour essayer d’obtenir cette cagnotte allant jusqu’à 15,000,000 FCFA. Il vous suffit simplement de vous connecter et de vous rendre à la rubrique « Premier 6 ». Une fois sur cette page vous avez la liste des matchs à parier en cliquant sur jouer maintenant. Si vous prédisez les 6 bons résultats, vous obtiendrez alors une part de la cagnotte de 15,000,000 FCFA offerts par Premier Bet. Vous pouvez également jouer via Premier Bet apk.

6 pronos premier bet jackpot
© Premier Bet

Misez sur les matchs de Premier League

La rencontre entre Crystal Palace et Southampton s’annonce particulièrement indécise. Les 2 équipes ont terminé en milieu de classement la saison dernière. Il sera également possible de parier sur les 2 chocs de cette 1ère journée entre Liverpool et Leeds, les 2 derniers champions d’Angleterre de première et deuxième division ainsi que sur la rencontre entre Tottenham et Everton. Les toffees s’activent sur le marché des transferts avec notamment l’arrivée de James et d’Allan. Enfin, vous pouvez également miser sur la rencontre entre le promu West Bromwich et Leicester.
 

Premier Bet News