Droit aux buts : Premier Bet à fond sur l’Europe !

Paul Joya
11. août 2020

Lors du début du mois d’août 2020, nous avons pu assister au retour des compétitions européennes. Désormais, avec la promotion du bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de parier sur les quarts de finale de Champions League et d’Europa League. De nombreux chocs vont avoir lieu avec notamment Barcelone – Bayern Munich et Wolverhampton – Séville.

Les Wolves ont terminé à la 7ème place de Premier League. Ils ont vu les Spurs de Tottenham les devancer lors de la dernière journée de championnat suite à leur défaite 2 buts à 0 face à Chelsea. Ils ne sont donc qualifiés pour aucune compétition européenne pour le moment. De l’autre côté, les sévillans ont terminé 4ème à égalité avec l’Atlético de Madrid 3ème et sont d’ores et déjà assurés de disputer les paris Champions League la saison prochaine. Ils ont éliminé l’AS Rome dans l’un des chocs des 8èmes de finale d’Europa League lors du tour précédent sur le score de 2 buts à 0. Profitez de la promotion du site de paris sportif Afrique Premier Bet pour parier sur l’Europa League et la Champions League.

Premier Bet offre des Freebets sur les matchs européens

Aujourd’hui, nous allons vous présenter une superbe promotion que le bookmaker Premier Bet propose. Pas besoin de code Premier Bet pour l’obtenir, il vous suffit d’avoir un compte déjà existant et de parier sur le match vedette proposé par la promotion « Droit aux buts ». Vous obtiendrez alors un Freebet d’une valeur de 60 FCFA par but marqué lors du match. Plus il y a de buts lors de ce match, plus vous aurez de Freebets. Cette promotion est disponible via Premier Bet app ainsi que sur le site directement.

freebets ldc premier bet
© premier bet

De superbes affiches en Champions League et en Europa League

Pour le compte des quarts de finale de Champions League, le choc est sans aucun doute le match entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Les barcelonais ont terminé 2ème de Liga derrière le Real Madrid et ils n’ont pas encore remporté de trophée cette saison. Ils jouent donc leur saison sur cette Ligue des Champions et l’attaquant argentin Messi ne cesse de briller en ce moment. En face, les bavarois réalisent une saison incroyable avec une victoire en coupe d’Allemagne et le titre de champion de Bundesliga. Ils se sont facilement défaits de Chelsea en 8ème de finale sur le score cumulé de 7 buts à 1. Le duel de buteur entre Lewandowski, meilleur buteur de Champions League avec 14 buts et Messi va être particulièrement intéressant à suivre. Pariez sur une application pari foot.
 

Premier Bet News