Liverpool vs Chelsea : 15,000 € à partager sur ZEbet

Paul Joya
14. août 2019

Le parieur en ligne ZEbet lance une offre pour la Supercoupe d’Europe 2019 entre Liverpool et Chelsea ! Le bookmaker met en jeu une cagnotte de 15,000 euros à partager entre tous les joueurs. Il suffit de miser au moins 2 euros sur la rencontre pour recevoir une part de la cagnotte. Nous allons vous expliquer en détail les conditions de cette promo.

ZEbet est un bookmaker présent dans de nombreux pays d’Afrique. L’offre de ZEbet est valable pour les clients déjà enregistrés. Si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est l’occasion de le faire en cliquant sur l’encadré en jaune.

Vous pouvez profiter ainsi du bonus zebet de 100% jusqu’à 150 euros. Pour découvrir d’autres bookmakers, consultez notre page de comparaison bonus paris sportif.

 

Comment participer à la cagnotte ZEbet de 15,000 euros ?

Pour participer à la cagnotte ZEbet de 15,000 euros à l’occasion de la Supercoupe d’Europe 2019, il suffit de parier sur la rencontre Liverpool vs Chelsea qui a lieu le mercredi 14 août. Sont éligibles au concours les paris simples, en pré-match ou en direct. Peu importe que le pari soit gagnant ou perdant. Les parts de la cagnotte seront distribuées en freebets dans les 48h après le match.

D’autres règles sont à respecter :

  • Mise de 2 euros minimum par pari
  • Offre valable une seule fois par joueur
  • Les paris peuvent être effectués jusqu’à la fin du match

Attention : ne sont pas pris en compte les paris combinés, les paris systèmes, les grilles, les super cotes, les paris gratuit ainsi que tout pari annulé ou en cash out.

zebet offre 15000 euros
© zebet

Conseils de paris sportif pour Liverpool vs Chelsea

La rencontre Liverpool face à Chelsea est une confrontation entre 2 équipes de Premier League. Ce match de Supercoupe d’Europe oppose le vainqueur de la Ligue des Champions (Liverpool) au tenant du titre de l’Europa League (Chelsea). Les choix de paris sportif proposés par ZEbet sont conséquents !

Depuis la Cote d’Ivoire, vous pouvez parier par exemple sur “les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps”. La cote pour ce pari est de 3,65. Cela signifie que si vous misez 5 euros, vous pouvez remporter 18,25 euros (3,65 x 5). Que votre pari soit perdant ou gagnant, ZEbet le comptabilise pour la cagnotte de 15,000 euros. C’est le moment de parier !

 

ZEbet News