25% de boost sur les paris NBA en live

Paul Joya
4. août 2020

Pour le retour de la NBA, nous allons pouvoir assister à de nombreux chocs comme Milwaukee – Brooklyn, Portland – Houston ou encore Los Angeles Lakers – Oklahoma. À cette occasion, vous avez à votre disposition une superbe promotion grâce au bookmaker paris sportif Unibet.

Les Bucks sont leader de la conférence Est avec un bilan de 54 victoires et 13 défaites en 67 matchs. Depuis la reprise, ils totalisent une victoire et une défaite. Ils se sont imposés face à Boston à domicile avant de s’incliner face à Houston à l’extérieur. Lors de ces deux rencontres, Antetokounmpo a été le meilleur marqueur de la rencontre avec 36 points. En face, les joueurs de Brooklyn ont également remporté un match et concédé une défaite depuis la reprise de la NBA. Ils se sont inclinés face à Orlando avant de s’imposer à Washington. Les 2 stars de cette équipe, Irving et Durant sont blessés et ne disputeront pas cette rencontre. Profitez du bonus du site de paris sportif en ligne Unibet pour parier sur la NBA.

Promotion sur vos paris en direct Unibet

En effet, celui-ci vous permet d’obtenir 25% de bonus Unibet supplémentaires lors de votre premier pari en direct. Seuls quelques matchs sont éligibles comme : Washington Wizard contre Phoenix Suns, Oklahoma City Thunder contre Utah Jazz et Boston Celtics contre Portland Trail Blazers. Vous n’avez qu’à miser sur une sélection en live sur un de ces matchs pour profiter d’un boost de 25% sur votre profit. Vous pouvez télécharger Unibet apk android pour obtenir plus d’informations.

boost 25% live nba unibet
© unibet

Plusieurs matchs à parier en NBA

Les Blazers de Portland reçoivent les Rockets de Houston. Les Blazers sont 10ème de conférence Ouest avec un bilan de 30 victoires pour 38 défaites. Malgré la triplette Lillard, McCollum et Anthony, les joueurs de Portland ont du mal cette année. Tandis que leurs adversaires, menés par Westbrook et Harden sont en grande forme cette saison. Ils sont 4ème de conférence Ouest et ils viennent de s’imposer face à Milwaukee, leader de la conférence Est.

Pour finir, les joueurs d’Oklahoma se déplacent à Los Angeles sur le parquet des Lakers. Les coéquipiers de James sont leader de conférence Ouest avec un bilan de 50 victoires pour 15 matchs et ils font partie des grands favoris pour remporter les play-offs cette année. De l’autre côté, les joueurs du Thunder sont en grande forme depuis la reprise ainsi que durant leur match de pré-saison et ils enchainent les victoires.
 

Unibet News