Gagnez des places pour la Champions League avec Unibet

Paul Joya
5. novembre 2019

La 4ème journée de la Champions League reprend aujourd’hui ! Grâce au concours Unibet durant les phases de poule de la Ligue des Champions, vous pouvez remporter des places pour le match de votre choix. Pour cela, il suffit de réaliser lors de chaque journée un type de pari déterminé par le bookmaker. Cette semaine, il faut miser au moins 5 euros sur des paris Ligue des Champions en choisissant le buteur d’un match.

Unibet est un bookmaker influent sur le marché des paris sportif. De nombreux joueurs ont déjà leur compte chez ce parieur en ligne car il est fiable et offre de nombreuses promotions à ses clients. De plus, il dispose d’un pari sportif application pour les personnes qui aiment parier depuis leur mobile. Si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est le moment de le faire en cliquant sur notre lien juste en-dessous. En tant que nouveau joueur, vous pouvez profiter du Unibet bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 25 euros.


 

Comment gagner des tickets pour la Champions League ?

Si vous possédez un compte de paris sportif chez Unibet, rendez-vous sur la page consacrée aux promotions. Puis, inscrivez-vous sur la promo “Join Unibet on a European Tour”. Cette semaine, vous devez choisir le “Matchday Challenges Round 4”. Ce challenge consiste à parier au moins 5 euros sur le buteur d’un match (premier buteur, dernier buteur ou n’importe quand). Vous devez effectuer vos paris entre le lundi 4 novembre et le mercredi 6 novembre 2019 sur Unibet mobile.

unibet promo concours champions league
© unibet

D’autres conditions doivent être respectées. Par exemple, seuls les paris en cash sont acceptés. Chaque pari donne droit à un ticket pour le tirage au sort qui a lieu tous les vendredis après les rencontres. Les heureux gagnants remporteront 2 places pour le match de Ligue des Champions de leur choix avec un package de 1,500 euros pour le vol et le logement.

Prévisions buteur match Ligue des Champions 2019

Comme lors de chaque journée de LdC, 8 rencontres par jour ont lieu pendant la compétition. Ce mardi, parmi les nombreuses affiches, nous avons retenu celles-ci :

  • Liverpool vs Racing Genk
  • Borussia Dortmund vs Inter Milan
  • Lyon vs Benfica

Par exemple, la cote pour le 1er but du match de l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah est à 3.90. La cote de Romelu Lukaku buteur n’importe quand lors de la rencontre Borussia Dortmund vs Inter Milan est à 2.90. Tandis que la cote de Memphis Depay dernier buteur du match entre Lyon et Benfica est à 5.80. Bonne chance à tous.

 

Unibet News