Pariez sur les Français à l’US Open 2019 de tennis

Paul Joya
26. août 2019

ZEbet propose 30% de cashback pendant l’US Open 2019 ! Le bookmaker lance une promotion exceptionnelle durant le tournoi de tennis qui se déroule aux États-Unis. La promo zebet consiste à offrir jusqu’à 30% de cashback aux parieurs qui ont misé sur des matches des joueurs Français. Seuls les paris perdants sur les rencontres avec au moins un joueur Français sont comptabilisés.

cashback zebet tennis
© zebet

Comment bénéficier du cashback ZEbet lors de l’US Open 2019 ?

Le tournoi de l’US Open se déroule du lundi 26 août au dimanche 8 septembre 2019. L’offre de cashback jusqu’à 30% lors du tournoi de tennis est valable pour tous les clients ZEbet. Si vous n’avez pas encore ouvert de compte, rendez-vous directement sur le site grâce à notre lien en jaune en-dessous. Ainsi, vous allez pouvoir bénéficier d’un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 150 euros.


 
Afin de toucher votre cashback, il faut miser des paris perdants sur les joueurs Français engagés dans le tableau masculin et féminin. Le cashback sera distribué sous forme de freebets dans la limite de 10 euros par joueur durant la promotion.

Il sera déterminé en fonction du nombre de sets remporté par chaque joueur ou joueuse Française :

  • 1 set gagné = 10% de cashback
  • 2 sets gagnés = 20% de cashback
  • 3 sets gagnés = 30% de cashback

Seuls les paris perdants simples, en pré-match ou en live, d’un montant minimum de 2 euros sont autorisés. Les paris combinés, systèmes, les grilles, les super cotes, les freebets ainsi que les paris annulés ou en cash out ne sont pas valables lors de cette promo. L’offre prend fin lorsque le dernier joueur Français est éliminé. La distribution des gains se déroule le lundi 2 et 9 septembre.

Le calendrier des joueurs Français à l’US Open 2019

Ce lundi 26 août 2019 débute le premier tour de l’US Open 2019 pour les hommes et les femmes. Au programme chez les hommes, Pierre-Hugues Herbert affronte Alex De Minaur tandis que Benoît Paire est confronté au Canadien Brayden Schnur. Vous pouvez également miser avec une application paris sportif sur la rencontre entre Gael Monfils et l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas ou sur le match de Richard Gasquet opposé à l’Italien Matteo Berrettini.

À l’affiche dans le tableau féminin, Alizé Cornet rencontre l’Américaine Jessica Pegula tandis que Caroline Garcia est opposée à Ons Jabeur. D’autres Françaises sont également sur le court aujourd’hui. Kristina Mladenovic affronte Angelique Kerber et Fiona Ferro est confrontée à l’Australienne Daria Gavrilova. Bonne chance à tous !
 

ZEbet News