Augmentez vos gains de 10 à 150% sur Roisbet

Paul Joya
20. août 2019

Profitez du King Bonus du bookmaker Roisbet. Le parieur en ligne a mis en place une promo très intéressante. Les joueurs peuvent obtenir un pourcentage d’augmentation de leurs cotes à partir d’une sélection de 5 paris. Ce pourcentage démarre à 10% et peut monter jusqu’à 150%. C’est le moment de se lancer !

Si vous êtes un joueur vivant au Cameroun, vous connaissez sûrement le bookmaker Roisbet. La société de paris sportif a été lancée en 2014. Elle propose aussi des jeux de hasard. Vous avez la possibilité de parier chez ce bookmaker sur votre roisbet mobile ou dans un kiosque. En ce moment, le bonus roisbet n’est pas disponible en ligne. À la place, vous pouvez utiliser le bonus 1xbet.

augmentation cote roisbet
© roisbet

Comment utiliser le King Bonus Roisbet ?

Afin d’utiliser le King Bonus dans les règles, vous devez vous inscrire et être connecté à votre compte de paris sur Roisbet. Ensuite, faites votre sélection à partir de 5 paris pour obtenir un pourcentage d’augmentation de vos gains. Chaque pari supplémentaire donne droit à une augmentation de 5%. Tous les paris sportif doivent avoir une cote supérieure ou égale à 1,20. Si ce n’est pas le cas, votre pari ne sera pas comptabilisé. Le pourcentage d’augmentation commence à 10% et peut monter jusqu’à 150% !

Voici un récapitulatif complet du King Bonus Roisbet :

  • 5 sélections = 10%
  • 6 sélections = 15%
  • 10 sélections = 35%
  • 15 sélections = 60%
  • 20 sélections = 85%
  • 23 sélections = 100%
  • 28 sélections = 125%
  • 33 sélections et plus = 150%

Tous vos paris doivent être gagnants et les paris annulés ne sont pas pris en compte.

Pronostics de paris sportif

De nombreuses compétitions de football ont lieu cette semaine. Cela vous donne l’occasion de remporter le King Bonus. Ce mardi 20 et mercredi 21 août se déroule les barrages aller de la Ligue des Champions. Parmi les affiches, les Young Boys de Berne rencontrent l’Étoile Rouge de Belgrade et l’Ajax Amsterdam affronte l’APOEL Nicosie. La cote pour la victoire de l’Ajax à l’extérieur est de 1,47 tandis que le match nul entre Berne et Belgrade est estimé à 3,35.

Vous pouvez également miser sur les championnats nationaux ce week-end : Ligue 1, Liga, Premier League et Bundesliga. Par exemple, lors de la rencontre entre Aston Villa et Everton ce vendredi, la cote pour la victoire d’Aston Villa devant son public est de 3,10. En Allemagne, il y a l’affiche entre Cologne et le Borussia Dortmund. La victoire à l’extérieur de Dortmund est estimée à 1,39.
 

Roisbet News