Qui finira 1er du groupe de qualifs à l’Euro 2020 ?

Paul Joya
13. novembre 2019

Dernière ligne droite pour les qualifications à l’Euro 2020. Cette semaine se déroule les 2 dernières journées de qualifications pour l’Euro 2020. Entre le jeudi 14 et le mardi 19 novembre 2019, le verdict final va être rendu après plusieurs mois d’affrontements pour une place au prochain Euro. Dans cet article, nous allons vous livrer les cotes qualif euro 2020 avec Betclic.

Betclic est un bookmaker français qui est présent dans de nombreux pays du continent africain. Chaque nouvelle inscription chez ce bookmaker permet de récolter l’offre de bienvenue Betclic de 100% jusqu’à 100 euros après le 1er dépôt. De plus, le parieur en ligne met à la disposition de ses clients une application mobile paris sportif ainsi que des paris spéciaux. Exemple avec les paris sur les vainqueurs des groupes de qualifications à l’Euro 2020.


 

Vainqueur groupe qualifs Euro 2020 Betclic

Betclic apk propose le pari spécial suivant : “Quelle équipe sera le vainqueur du groupe ?” En effet, sur les 7 poules de qualifications, beaucoup d’incertitudes demeurent sur l’identité du vainqueur dans plusieurs groupes. Exemple dans la poule H où la France et la Turquie possèdent le même nombre de points mais la Turquie est 1ère grâce à sa victoire en confrontation directe. Pour cette raison, la cote de la Turquie 1ère du groupe est à 1.70 et celle de la France est à 2.

betclic vainqueur de groupe euro 2020
© betclic

Autre groupe indécis, celui de l’Allemagne et des Pays-Bas. Les 2 sélections possèdent le même nombre de points mais les Pays-Bas sont en tête grâce à leur victoire face à l’Allemagne. La cote des Oranje vainqueur du groupe C est à 1.45 et celle de la Mannschaft est à 2.75. Les 2 dernières journées des poules vont donc être extrêmement intéressantes ! Attention, les cotes ont été enregistrées le mercredi 13 novembre 2019 à 10h. Elles sont susceptibles de changer avec le temps. Pariez sur Betclic au Maroc.

Calendrier Euro 2020 qualifs

Dès ce jeudi vont avoir lieu des affiches alléchantes sur beaucoup de terrains. La France accueille la Moldavie tandis que la Turquie se rend en Islande. Les islandais sont 3ème au classement à 4 points de la tête. Ils possèdent des chances de qualification en cas de victoire. Les matchs de l’Allemagne et des Pays-Bas se disputeront samedi prochain face à la Biélorussie et l’Irlande du Nord.
 

Betclic News