Pariez avec Betclic en Multi+ sur la Liga

Paul Joya
13. juillet 2020

En ce lundi 13 juillet 2020, nous allons pouvoir assister à de nombreux chocs entre les plus grands clubs des championnats européens de football. Profitez de la promotion du site de paris sportif en ligne Betclic pour parier sur les grandes compétitions de foot.

Manchester United va affronter Southampton pour le compte de la 35ème journée de Premier League. Suite à la défaite de Leicester et de Chelsea ce week-end, les Mancuniens pourraient prendre la 3ème place des paris Premier League en cas de succès ce soir. En face, les joueurs de Southampton sont 12ème du championnat avec 44 points et ils sont déjà assurés d’être maintenu. En Italie, l’Inter Milan reçoit le Torino lors de la 32ème journée de Serie A. Après les faux pas de l’Atalanta et de la Lazio, l’Inter pourrait être 2ème à égalité avec la Lazio en cas de succès face au Torino qui ne possède que 5 points d’avance sur la zone de relégation.

Remportez plus de gains grâce au Multi+

Betclic est assez connu pour être actif sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook afin de vous offrir plusieurs freebets ou bonus bookmakers alléchants. Aujourd’hui, vous pouvez obtenir un bonus Betclic sur tous vos paris combinés. En effet, plus vous ajoutez de sélections dans votre pari, plus fort sera le multiplicateur de gain. Vous pouvez atteindre jusqu’à 50% de bonus si vous réalisez un sans-faute sur plus de 14 sélections. Vous pouvez réaliser votre pari combiné directement sur Betclic apk ou sur le site internet.

pari multi+ liga betclic
© betclic

De très belles affiches de football en Liga

Nous allons désormais nous pencher sur les 3 rencontres du championnat espagnol. Pour commencer, Alavés reçoit Getafe et les 2 équipes ont absolument besoin de prendre des points ce soir. Les locaux, qui restent sur 6 défaites de suite, doivent se reprendre pour assurer le maintien le plus tôt possible. Les visiteurs, eux, doivent stopper leur série de 3 matchs sans victoire en championnat s’ils veulent disputer une compétition européenne l’année prochaine.

Ensuite, Villarreal affronte la Real Sociedad et les 2 équipes sont encore en course pour tenter de décrocher une place qualificative pour l’Europa League l’an prochain. Enfin, Grenade reçoit le Real de Madrid qui, en cas de succès, reprendrait 4 points d’avance sur le FC Barcelone à seulement 2 journées de la fin du championnat. Les locaux ont également besoin de prendre des points dans la course à l’Europe.

 

Betclic News