Profitez du super combiné Betclic sur le football !

Paul Joya
28. avril 2020

Cette semaine, nous sommes allés dénicher pour vous des matchs de football qui se déroulent en vrai ! Et nous avons trouvé 4 rencontres qui ont lieu mercredi soir ou tard dans la nuit. Ainsi, grâce à l’application Betclic, vous allez pouvoir remporter beaucoup d’argent avec des matchs de Coupe de Biélorussie et du championnat du Nicaragua.

Inscription sur Betclic en Afrique

Betclic est un bookmaker français implanté sur le continent africain depuis de nombreuses années. Par exemple, c’est un site de paris sportif en Tunisie mais également au Maroc, au Congo, en Cote d’Ivoire, au Cameroun, au Bénin, au Burkina Faso et au Sénégal. Lors de l’inscription, chaque nouveau client bénéficie d’un code bonus Betclic de 100% jusqu’à 100 euros après le premier pari effectué. Si vous souhaitez créer un compte sur le site du bookmaker, appuyez sur le lien affiché en-dessous.


 

Pari combiné foot Biélorussie et Nicaragua

Nous avons bien cherché et nous avons trouvé des rencontres de football qui se déroulent encore dans le monde malgré la crise sanitaire. D’abord, direction la Biélorussie avec les 2 matchs retour de la demi-finale de la Coupe nationale : BATE Borisov vs Slavia Mozyr et Soligorsk vs Dinamo Brest. Puis, nous allons au Nicaragua pour voir les cotes des rencontres retour de la demi-finale du championnat entre Real Esteli vs Diriangen FC et Managua FC vs Deportivo Walter Ferretti. Pour ces 4 rencontres nous avons opté pour le combiné foot du jour ci-dessous.

pari combiné betclic foot coupe
© betclic

Matchs retour de la demi-finale du championnat du Nicaragua

  • Real Esteli vs Diriangen FC : Match nul cote 3.33
  • Managua FC vs Deportivo Walter Ferretti : Victoire de Managua cote 1.66

Matchs retour de la demi-finale de la Coupe de Biélorussie

  • BATE Borisov vs Slavia Mozyr : Victoire du BATE Borisov cote 1.33
  • Shakhtyor Soligorsk vs Dinamo Brest : Victoire de Soligorsk cote 1.93

Les cotes ont été enregistrées le mardi 28 avril 2020 à 10h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker d’ici le début des rencontres. La cote totale pour ce pari combiné atteint 14,19. Cela signifie que pour 5 euros de mise, vous pouvez obtenir 70,95 euros de gains avec vos paris sportifs en ligne.

Résultats des matchs aller

Pour rappel, voici les résultats des matchs aller de chaque rencontre. En Biélorussie, le BATE Borisov s’est incliné 1-0 sur la pelouse du Slavia Mozyr tandis que le Dinamo Brest a remporté son match à domicile sur le score de 2-0 face au Soligorsk. Au Nicaragua, le Real Esteli a gagné le match aller 1-0 et le Managua FC et Deportivo Walter Ferretti ont fait match nul 0-0.

 

Betclic News