Concours Betway : parier sur les cotes de l’Europa League

Paul Joya
28. novembre 2019

Fin novembre, Betway a lancé un concours sur les meilleures cotes. Cela consiste à accumuler le maximum de paris depuis notre site de paris sportif africain avec les plus grosses cotes afin de remporter le 1er prix de 2,500 euros. Pour cela, il suffit de parier avec les cotes les plus élevées entre le 18 novembre et le 1er décembre 2019.

Betway est un parieur bien connu des joueurs des pays d’Afrique. En effet, ce bookmaker fonctionne notamment au Burkina, Congo ainsi que pour les parieurs du Senegal. Lors de l’enregistrement, le parieur en ligne offre un Betway bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 150 euros après le premier dépôt. Si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est l’occasion de réaliser votre enregistrement grâce au lien sécurisé juste en-dessous.

Comment fonctionne le concours de Betway ?

La première chose à faire est de se rendre sur Betway android app afin d’activer la promotion. Ensuite, il faut savoir que les paris doivent être gagnants et avoir une valeur d’au moins 2 euros. C’est le montant de votre cote qui sera comptabilisé pour le concours. Par exemple, si vous remportez un pari avec une mise de 2 euros et une cote de 5, vous obtenez 5 points au classement. Les paris système et le Cash Out ne fonctionnent pas.

meilleur cote betway novembre 2019
© betway

Les 25 premières personnes remporteront des prix, sous forme de Cash ou de Freebet :

  • 1ère place : 2,500 euros en Cash
  • 2ème place : 1,000 euros en Cash
  • 3ème à 5ème place : 500 euros en Cash
  • 6ème à 10ème place : 100 euros en Cash
  • 11ème à 25ème place : 25 euros en Freebet

Betway Europa League cote

Ce jeudi 28 novembre 2019 se déroule la 5ème journée de la Ligue Europa. 24 matches vont se dérouler au même moment partout en Europe. C’est l’occasion de parier avec une appli paris sportif android sur Betway afin d’obtenir les meilleures cotes et d’avoir une chance de remporter le concours. Nous avons sélectionné pour vous 3 rencontres qui possèdent de grosses cotes de paris :

  1. AZ Alkmaar vs Partizan Belgrade : Match nul (cote 5)
  2. Braga vs Wolverhampton : Match nul (cote 2.80)
  3. Istanbul Basaksehir vs AS Rome : Victoire de Basaksehir (cote 3.75)

Les cotes ont été enregistrées le jeudi 28 novembre 2019 à 10h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker.

 

Betway News