5€ de paris gratuits pendant l’US Open 2019 avec Betway

Paul Joya
4. septembre 2019

L’US Open de tennis 2019 se déroule en ce moment. Le bookmaker Betway offre une promo de paris sportifs en ligne très intéressante pour ses clients déjà enregistrés. Si vous misez 5 euros sur 2 paris simples pendant la compétition de tennis, 5 euros en paris gratuits sont crédités en retour sur votre compte. C’est une promo à ne pas manquer !

Paris sportif US Open 2019 tennis Betway
© betway

Le tournoi du Grand Chelem de l’US Open se déroule du 26 août au 8 septembre 2019. C’est l’un des plus grands tournois de tennis qui réunit les meilleurs joueurs et joueuses au monde. À cette occasion, le bookmaker lance une betway promotion pour tous les joueurs déjà inscrits. Nous allons vous expliquer en détail comment bénéficier de cette promo.

Comment profiter de la promo Betway US Open 2019 ?

La première chose est de posséder un compte chez ce bookmaker. Si ce n’est pas encore le cas, ouvrez un compte pour bénéficier d’un bonus de bienvenue. Ensuite, inscrivez-vous sur la promo de l’US Open 2019. Pour obtenir les 5 euros de Freebets, il faut miser 2 paris simples (cote de 1,5 mini.) sur des rencontres de la compétition. Les 2 paris doivent être effectués en même temps. L’offre est valable une fois par jour pendant le tournoi. Attention, elle n’est pas cumulable et les paris en Cash out ne sont pas éligibles.

Voici les conditions pour utiliser les paris gratuits :

  • Les Freebets sont crédités chaque jour à 11h
  • Il faut les jouer dans les 7 jours après réception
  • Les paris gratuits ne peuvent pas être placés sur des paris multiples à plusieurs lignes

Pronostic gratuit sur le tournoi de tennis US Open

Ce mercredi a lieu la suite des quarts de finale du tournoi dans le tableau féminin et masculin. Côté femmes, la Suisse Belinda Bencic victorieuse de la numéro 1 Naomi Osaka affronte la Croate Donna Vekic. La cote pour une victoire de Bencic est de 1,53.

Dans le tableau masculin, Rafael Nadal est opposé à l’Argentin Diego Schwartzman (cote de 1,04 pour la victoire de l’Espagnol). Enfin, la dernière affiche du jour concerne le Français Gael Monfils. Victorieux facilement en 3 sets de l’Espagnol Andujar au tour précédent, il affronte un candidat plus costaud en la personne de l’Italien Matteo Berrettini. La victoire pour Monfils est de 1,50.

 

Betway News