Lucky 9 Betwinner : fais ton combiné Champions League

Paul Joya
novembre 23, 2020

Pour le compte de la 4ème journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le PSG et Leipzig ou encore entre Manchester United et Basaksehir. Profitez de la promotion du bookmaker paris sportif Betwinner pour parier sur la compétition.

Ces 4 équipes sont dans le groupe H qui est très serré. Manchester United et Leipzig sont à égalité avec 6 points tandis que le PSG et Basaksehir ont 3 points. Les mancuniens sont 10ème de Premier League pour le moment avec 13 points en 8 matchs. En Champions League, ils se sont imposés face à Leipzig et au PSG et ils se sont inclinés 2 buts à 1 lors du match aller face au club turc. En cas de victoire, ils pourraient prendre une grosse option sur la qualification en Ligue des Champions cotes.

Pari combiné Betwinner pour obtenir un bonus en cas de défaite

Lors de cette semaine européenne, vous avez la possibilité de parier sur différents matchs de la Ligue des Champions. Nous vous proposons d’obtenir un superbe Betwinner bonus pour assurer vos paris combinés. Pour obtenir ce bonus, vous devez placer un pari combiné comprenant 10 événements impérativement. Si vous avez une seule sélection qui est perdante, vous obtenez tout de même 9% des gains potentiels sur les 9 sélections. Ce qui vous permet de réduire la part de chance sur ces matchs. N’hésitez pas à télécharger Betwinner mobile pour plus d’informations sur ce bonus.

betwinner champions league lucky 9
© betwinner

Meilleures cotes des matchs de Ligue des Champions

En face, les joueurs de Basaksehir ont perdu face au PSG et Leipzig et ils se sont imposés face à Manchester United grâce à des buts de Ba et Visca. En championnat, ils sont 6ème avec 13 points en 9 matchs et ils possèdent déjà 7 points de retard sur la 1ère place. L’autre match de ce groupe va opposer le PSG et Leipzig. Les joueurs allemands se sont imposés 2 buts à 1 lors du match aller face aux parisiens. Ils ont pris leur revanche sur la demi-finale de la dernière édition de la Champions League. Ils possèdent désormais 6 points en 3 matchs et ils n’ont concédé qu’une seule défaite pour le moment sur le score de 5 buts à 0 face à Manchester United.

De l’autre côté, les joueurs du PSG connaissent un début de saison compliqué. Après avoir réussi à atteindre la finale de la dernière édition de Champions League, ils ne sont que 3ème de ce groupe avec 3 points pour le moment.
 

Betwinner News