Pari avec Betwinner sur les matchs de foot de la France

Paul Joya
10. novembre 2020

Ce mercredi, nous allons pouvoir assister à de nombreux matchs amicaux internationaux dans le but de préparer les derniers matchs de Ligue des Nations. Nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la France et la Finlande. À cette occasion, profitez de la promotion du site de paris sportif en Afrique Betwinner pour parier sur les matchs et récupérer un bonus en cas de paris perdants.

Les français sont en grande forme ces derniers temps avec une finale disputée lors du dernier Euro et une victoire lors de la dernière Coupe du Monde. De plus, ils sont qualifiés pour le prochain Euro car ils ont terminé premiers de leur groupe lors des qualifications devant la Turquie. En Ligue des Nations, ils ont terminé deuxième de leur groupe lors des phases de poule de la première édition. Cette année, ils sont à nouveau 2ème de leur groupe à égalité avec le Portugal à 2 matchs de la fin. Ces deux derniers matchs vont donc être cruciaux pour les Bleus avec notamment un déplacement au Portugal ce week-end.

Bonus Betwinner en cas de 20 paris perdants

Durant la trêve internationale, de nombreux matchs s’enchaînent. C’est le moment de prendre des risques avec le code promo Betwinner en cas de paris perdants. En effet, à partir de 20 paris perdants pendant 1 mois, le bookmaker vous rembourse sous forme de bonus vos paris d’un montant de 2 euros minimum respectant une cote maximum de 3. Les paris de type 1,X,2 ainsi que les paris combinés sont autorisés. Pour plus d’informations, direction la page de la promo via Betwinner apk.

Les affiches des matchs amicaux internationaux

En face, les finlandais n’ont jamais battu l’équipe de France de leur histoire. Ils n’ont même jamais réussi à accrocher de match nul face aux Bleus en 6 confrontations. Les 2 dernières remontent à 2012 et 2013. Les français s’étaient imposés 1-0 et 3-0. Cependant, les finlandais sont en confiance car ils viennent de se qualifier pour le prochain Euro 2021 en terminant deuxième de leur groupe derrière l’Italie. De plus, en Ligue des Nations, ils sont deuxièmes avec 9 points en 4 matchs et ils ne possèdent qu’un point de retard sur le Pays de Galles.
 

Betwinner News