Récupérez votre mise avec Betworld en cas de 0-0

Paul Joya
4. décembre 2019

Suite de la 15ème journée de Premier League ! Ce mercredi 4 décembre 2019 se déroule 6 rencontres sur les pelouses anglaises. C’est le moment de regarder les cotes Premier League sur Betworld. Le bookmaker offre une promo en cashback en cas de match nul 0-0. Cette promotion est valable sur 2 matches du jour : Manchester United vs Tottenham et Liverpool vs Everton.

Betworld est un bookmaker accessible aux parieurs de Cote d’Ivoire. Il propose à tous ses nouveaux clients un Betworld bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 65,000 XOF après le premier dépôt. C’est le moment d’en profiter ! Pour cela, il faut s’enregistrer sur le site du bookmaker en ligne en cliquant sur le lien en-dessous. Betworld propose également des promotions à ses joueurs.

Cashback Premier League Betworld

Afin d’utiliser la promo en cashback sur Betworld apk, il faut se connecter à son compte de paris. Puis, rendez-vous sur la page des promotions du bookmaker pour sélectionner la promotion intitulée “0-0 Money-Back Guarantee”. Si vous pariez sur l’un des matchs mentionnés et que vous perdez votre pari parce que le résultat est 0-0, Betworld vous rembourse votre mise jusqu’à 15,000 FCFA !

Aujourd’hui, les 2 matchs concernés sont :

  • Manchester United vs Tottenham
  • Liverpool vs Everton
manchester united tottenham betworld promo
© betworld

Les cotes pour la rencontre entre Manchester United et Tottenham sont les suivantes : la victoire de United est cotée à 2.65, le match nul à 3.30 et la victoire de Tottenham à l’extérieur à 2.65. Dans l’autre match, Liverpool possède une cote 1.40 en tant que vainqueur, le match nul est coté à 4.80 et la défaite des Reds à 7.50. D’autres conditions sont à respecter. Parmi elles, l’obligation d’effectuer des paris simples en pré-match. Vous pouvez miser sur la Premier League depuis une application mobile paris sportif.

Prévision foot Manchester United Tottenham

Cette 15ème journée de Premier League offre des affiches très alléchantes comme Manchester United contre Tottenham. Cette opposition entre le 9ème et le 5ème du championnat marque le retour de José Mourinho à Old Trafford. Depuis son arrivée à Tottenham, le “Special One” a réalisé un sans-faute avec 3 victoires en 3 matchs (2 en Premier League et 1 en Ligue des Champions). Les retrouvailles avec le public plus d’un an après avoir quitté le club sont très attendues.

 

Betworld News