Profitez du challenge Bwin sur le football européen

Paul Joya
1. octobre 2020

Grâce à la promotion du bookmaker Bwin, vous avez la possibilité de parier sur les plus grands championnats européens de football. Profitez de l’offre de pari bonus du bookmaker Bwin pour parier sur ces championnats.

Ce week-end du 3 octobre 2020, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Leeds et Manchester City. Les joueurs de Leeds, tout juste promu après leur titre de champion en Championship, ont bien débuté leur saison de Premier League cotes. Après avoir perdu leur premier match sur la pelouse de Liverpool sur le score de 4 buts à 3, ils ont remporté les deux suivants. Ce week-end, les joueurs de Bielsa vont donc affronter un autre cador de Premier League avec la réception des Citizens.

En face, les joueurs de City viennent de s’incliner 5 buts à 2 à domicile face à Leicester et vont devoir se ressaisir lors de ce match. De plus, ils se sont fait éliminer en quart de Champions League face à Lyon et ils ont perdu leur titre de champion d’Angleterre la saison dernière. Ils vont donc devoir se reprendre dès cette rencontre face à Leeds pour ne pas se faire distancer de la tête du classement.

Une superbe promotion offerte par Bwin

En pariant chez le bookmaker Bwin avant le 4 octobre 2020, vous pouvez avoir accès à de belles promotions en pariant sur les plus grands championnats de football. En effet, le bonus Bwin vous propose de compléter un challenge afin d’obtenir plusieurs freebets sans dépôts.

Pour cela, vous devez avoir un compte existant sur Bwin et parier sur cinq championnats :

  • Eredivisie
  • Premier League
  • Liga
  • Bundesliga
  • Serie A

Pour obtenir plus d’informations à propos de ce bonus, vous pouvez télécharger Bwin app pour avoir toutes les conditions.

bwin promo foot europe
© bwin

Analyse sur les plus grands championnats de football

De plus, vous avez également la possibilité de parier sur le choc entre Manchester United et Tottenham. Les Red Devils se sont inclinés à domicile face à Crystal Palace avant de s’imposer à l’extérieur sur la pelouse de Brighton. Après avoir échoué en demi-finale d’Europa League face à Séville, ils vont vouloir performer en Champions League cette saison. Ils ont réussi à se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions européennes en terminant 3ème du championnat l’année dernière. En face, les Spurs ont connu une saison compliquée l’an dernier avec une 6ème place au classement et une élimination dès les 8èmes de finale de Champions League.
 

Bwin News