Accumulation de cotes Bwin en Champions League

Paul Joya
23. octobre 2019

Dernier jour pour parier sur la 3ème journée de la Ligue des Champions. Ce mercredi 23 octobre 2019 se déroulent les dernières rencontres de la Champions League. Cette soirée nous réserve encore de très belles affiches sur tous les terrains d’Europe. Bwin en profite pour offrir une promotion à ne pas manquer ce soir : parier sur une cote augmentée Champions League de 3 matches.

Bwin est un bookmaker que les joueurs des pays d’Afrique connaissent bien. L’offre de paris sportif est variée et les promos sont régulières pour les clients fidèles. Si vous ne bénéficiez pas encore d’un compte en ligne, profitez du meilleur bonus paris sportifs lors de votre enregistrement. En effet, vous pouvez obtenir un bonus de 100% jusqu’à 120 euros.

Cliquez sur le lien sécurisé en-dessous afin de vous lancer !


 

Cote augmentée Bwin Champions League

Afin de profiter de la promo Bwin « Enhanced Accas » Ligue des Champions, il faut posséder un compte ouvert chez ce bookmaker. Ensuite, il faut se rendre sur la page « Promotions » du site et cliquer sur « Enhanced Accas ». Pour rappel, une cote augmentée (ou accumulation de cotes) est le fait d’avoir une seule cote pour plusieurs paris sportif. Souvent, cette cote globale est boostée par le parieur en ligne. Pour la 3ème journée de LdC, Bwin application offre 2 paris différents en accumulation de cotes.

pari ligue des champions bwin acca
© bwin

Voici les 2 propositions d’accumulation de cotes Bwin :

  1. Liverpool, Inter Milan et Benfica tous gagnants : cote à 6.50
  2. Valence, Barcelone et Naples s’imposent tous : cote à 10

Pronostics matchs Ligue des Champions 2019 2020

Dans le groupe D, Liverpool se déplace à Genk, en Belgique. Une victoire est indispensable pour les joueurs de Jurgen Klopp, 2ème au classement. De son côté, l’Inter Milan reçoit le Borussia Dortmund dans le groupe F. La victoire est également impérative pour les Milanais s’ils veulent être présent au prochain tour. Enfin, le Benfica Lisbonne accueille l’Olympique Lyonnais. Après avoir concédé 2 défaites, les joueurs du Benfica n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent eux aussi se qualifier.

La deuxième cote augmentée concerne les matchs de Valence, Barcelone et Naples. 2ème du groupe H, Valence se déplace sur la pelouse de Lille, dernier du groupe avec 0 point. Dans le même groupe que l’Inter Milan, le FC Barcelone affronte le Slavia de Prague, également dernier. Pour finir, Naples rend visite aux Autrichiens de Salzbourg. Les 2 équipes possèdent le même nombre de points (3). C’est la grosse affiche du groupe E ! Misez depuis une application de pari sportif.

 

Bwin News