Pari sur la victoire de Barcelone et Chelsea avec Bwin !

Paul Joya
25. février 2020

C’est un grand soir de Ligue des Champions ce mardi 25 février 2020. Bwin propose un pari spécial sur les 2 matches du jour. En effet, il est possible de parier sur la Champions League avec les rencontres Chelsea vs Bayern Munich et Naples vs Barcelone. Coup d’envoi à 21h !

Bwin est un parieur en ligne que l’on retrouve dans plusieurs pays d’Afrique. Par exemple, les paris sportif au Senegal peuvent être réalisés depuis le site du bookmaker. Lors de l’inscription, celui-ci affiche un code bonus bwin de 100% jusqu’à 50 euros. Il offre également des promotions régulières à ses clients ainsi qu’une application de paris gratuite. Les personnes qui souhaitent s’enregistrer doivent cliquer sur le lien suivant.

Pari spécial Ligue des Champions

La première chose à réaliser est de se connecter à son application Bwin à l’aide de son identifiant et mot de passe. Puis, rendez-vous sur la page des promotions afin de cliquer sur « Enhanced Accas ». En effet, Bwin propose des paris spéciaux avec des paris combinés Champions League. Aujourd’hui, le pari spécial que nous avons sélectionné concerne les 2 rencontres de Ligue des Champions : Chelsea vs Bayern Munich et Naples vs Barcelone. Dans le cas d’une victoire combinée de Chelsea et de Barcelone, le parieur en ligne offre une cote de 9. C’est une cote très intéressante sur laquelle vous pouvez miser. Nous allons vous expliquer les raisons.

barcelone chelsea bwin cote
© bwin

Cote Barcelone Chelsea foot

Ce sont 2 rencontres de très haut niveau qui ont lieu ce soir en Champions League. À Londres, Chelsea accueille le Bayern Munich. Les joueurs de Franck Lampard ne sont pas favoris avec une cote de 3.60 pour la victoire des Blues et 2 pour Munich. Cela dit, Chelsea vient de remporter le derby de Londres face à Tottenham avec un but du champion du monde Olivier Giroud en pleine confiance. De son côté, le Bayern Munich reste sur une victoire à l’arrachée face à Paderborn en Bundesliga où il ne possède qu’un point d’avance en tête du classement.

Enfin, Barcelone est en pleine confiance malgré les longues blessures de Luis Suarez et Ousmane Dembélé. Les coéquipiers de Lionel Messi sont en tête de la Liga avec 2 points d’avance sur le Real Madrid. La cote pour la victoire du Barça sur la pelouse de Naples est de 2.20 et celle des Napolitains est à 3.30.

 

Bwin News