Pari avec Bwin sur Barcelone vs Bayern Munich

Paul Joya
10. août 2020

Pour le compte des quarts de finale de Champions League, nous allons pouvoir assister au choc entre le FC Barcelone et le Bayern de Munich. Profitez de la promotion du bonus bookmaker Bwin pour parier sur la rencontre entre Barcelone et le Bayern Munich.

Les barcelonais ont terminé deuxième de Liga derrière le Real de Madrid. Avant la pause de la Liga, les barcelonais étaient 1er mais ils ont laissé filer le titre suite à une succession de matchs nuls. L’attaquant argentin Messi a encore réalisé une saison exceptionnelle avec 25 buts et 21 passes décisives en championnat. Il a été bien épaulé par Suarez, qui malgré sa blessure, a inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives en Liga cette saison. Lors des 8èmes de finale, les coéquipiers de Piqué se sont imposés sur un score total de 4 buts à 2 face à Naples. Ils auront fort à faire face au Bayern Munich qui domine tous ses adversaires cette saison. Même lors du match aller au Camp Nou, ce sont les bavarois qui sont favoris et qui possèdent les meilleures cotes Ligue des Champions.

Freebets avec les matchs de LdC sur Bwin

Pour cette Ligue des Champions exclusive, Bwin vous offre la possibilité d’obtenir des paris gratuits en pariant sur les matchs de la LdC. Pour obtenir ce Bwin bonus, rien de plus simple : connectez-vous ou inscrivez-vous sur le bookmaker via le lien présent sur cet article. Présentez-vous sur la promotion « Build A Bet Loyalty Card » et activez le bonus. Une fois cela fait, vous devez créer un pari avec une cote minimum de 3 sur un des matchs de la Champions League. Vous recevrez alors 1€ de Freebet et 1 point pour votre carte de fidélité. Une fois 9 points gagnés, vous recevrez alors 10€ de freebets supplémentaires. N’hésitez pas à aller sur Bwin mobile pour plus d’informations.

bwin ldc barca bayern
© bwin

Une finale avant l’heure entre le Barça et le Bayern

En face, les joueurs du Bayern de Munich ont tout gagné cette saison en Allemagne. Ils ont terminé champion d’Allemagne devant Dortmund et ont remporté la coupe d’Allemagne face à Leverkusen. Cette équipe est un véritable rouleau compresseur cette année. Ils se sont qualifiés en quart de finale de Champions League en venant à bout de Chelsea, sur un score cumulé de 7 buts à 1 sur les 2 rencontres. L’homme en forme du Bayern cette saison, et comme souvent d’ailleurs, est l’attaquant polonais Lewandowski. Il est le meilleur buteur de Bundesliga avec 34 buts en 34 matchs, le meilleur buteur de coupe d’Allemagne avec 6 buts et le meilleur buteur de Champions League avec 13 buts en 8 matchs.
 

Bwin News