Participer au challenge Basketball + NFL sur Unibet

Paul Joya
11. septembre 2019

Le parieur Unibet est de retour avec une nouvelle promotion. Le bookmaker propose un challenge de cotes à l’occasion de la Coupe du Monde de Basketball et des 2 premiers tours de la NFL. À la clé, une cagnotte de 10,000 euros en cash à partager entre les gagnants. Ce n’est pas tout, Unibet offre au 1er du classement un voyage pour l’évènement sportif de son choix !

challenge cotes unibet 10,000€
© unibet

Comment participer au challenge de cotes Unibet ?

La première condition pour participer à cette promotion est de posséder un compte sur le site de paris sportifs. Pour s’enregistrer sur Unibet, utilisez le lien sécurisé affiché en-dessous. Vous allez pouvoir profiter du bonus de bienvenue Unibet de 100% jusqu’à 25 euros. Une fois l’inscription réalisée, activez la promo Unibet sur votre compte. C’est parti pour les paris !

Pour participer au challenge, il faut obtenir les cotes les plus élevées sur les compétitions suivantes : la Coupe du Monde de Basketball et la NFL. Seuls les paris gagnants sont enregistrés. C’est le montant des cotes qui est pris en compte dans le classement général et pas le montant de la mise. Le challenge est ouvert jusqu’au 17 septembre 2019. Les 50 joueurs ayant obtenu les cotes de gains les plus élevées se partageront la somme 10,000 euros. En plus, le 1er du classement remportera un voyage pour l’évènement sportif de son choix (indemnité de voyage de 1,500 euros). Tentez votre chance sur l’application Unibet.

Paris sur le Basketball et la NFL

En ce moment se déroule le Mondial de Basketball en Chine. La France affronte les Etats-Unis lors des quarts de finale de la compétition. La cote pour une victoire de la France est de 4,35 et celle des USA est de 1,22. L’autre affiche oppose l’Australie à la République Tchèque. La cote est de 1,23 pour la victoire de l’Australie et 4,30 pour la République Tchèque. Si vous souhaitez parier sur le football américain, les matchs de NFL auront lieu ce week-end. Parmi les rencontres on peut citer : Baltimore Ravens vs Arizona Cardinals, Detroit Lions vs Los Angeles Chargers ou New York Giants vs Buffalo Bills.

Pour avoir une meilleure chance de remporter le challenge de cotes, voici les autres conditions à connaître :

  • Nombre de paris illimité
  • Montant minimum de 1 euro par pari
  • Cote d’au moins 1,40
  • Les paris système et en Cash out ne fonctionnent pas

À l’issue de la compétition, les joueurs de la 1ère à la 5ème place remporteront 500 euros chacun. Ceux qui termineront de la 6ème à la 25ème place empocheront 250 euros. Enfin, 100 euros seront crédités pour les parieurs de la 26ème à la 50ème position.

 

Unibet News