2 places pour Lyon-Bordeaux à gagner sur Bwin

Paul Joya
22. août 2019

Tu as envie d’assister à un match de Ligue 1 ? Cette promo est pour toi ! Le bookmaker Bwin offre 2 places pour le match de championnat Lyon-Bordeaux qui a lieu le 31 août 2019 à 17h30. Pour avoir la chance de remporter les tickets, il faut parier en ligne foot et obtenir des paris gagnants avec la plus grosse cote possible.

La première règle pour participer à ce concours est de posséder un compte chez ce bookmaker. Vous pouvez ainsi obtenir le bwin bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 120 euros. La promotion Challenge de Cotes est valable pour tous les clients Bwin. Rassurez-vous, si vous ne remportez pas les 2 places pour ce match de Ligue 1, d’autres prix sont en jeu.

remporter 2 places de football bwin
© bwin

Participer au Challenge de Cotes Bwin

Le Challenge de Cotes Bwin est une promotion valable du 16 au 22 août 2019. Cette promo prend la forme d’un concours entre tous les joueurs inscrits chez ce bookmaker. Le premier prix est 2 places pour le match opposant l’OL à Bordeaux au stade des Lumières de Lyon. Pour gagner ce prix, il faut avoir misé au moins 5 euros sur la cote la plus élevée possible.

D’autres récompenses intéressantes sont disponibles pour les joueurs finissant de la 2ème à la 5ème place :

  • 2ème : 75 euros en Pari gratuit
  • 3ème : 50 euros en Pari gratuit
  • 4ème : 25 euros en Pari gratuit
  • 5ème : 10 euros en Pari gratuit


 

Les paris gratuits seront crédités 48h après les résultats du concours sur le compte du joueur. Ils devront être utilisés dans une période de 3 jours après réception. Les frais de transport pour assister au match sont à la charge du client.

Quelles sont les autres conditions à retenir ?

Tout joueur doit effectuer des paris éligibles pendant la durée de la promotion. Un pari éligible signifie que ce pari doit être simple ou combiné et qu’il doit être obligatoirement gagnant pour être pris en compte. Les paris d’avant-match et en direct sont valables. Il est également possible de parier via une application de pari sportif. En revanche, les paris placés en pari gratuit ainsi que les paris annulés ne sont pas comptabilisés. Enfin, la fonction Cash Out n’est pas disponible pour cette promotion.

Dernière chose, le classement sera effectué en fonction du total des cotes des paris gagnants. Le joueur qui obtiendra le total le plus élevé remportera le Challenge de Cotes. Bonne chance à tous !

 

Bwin News