Combiné foot NBA sur Betway pour gagner 10 euros de freebets

Paul Joya
6. février 2020

Betway propose chaque semaine à ses joueurs de remporter des paris gratuits de 10 euros grâce aux paris combinés. Le Club des paris gratuits Betway est une offre réservée aux clients du bookmaker. S’ils le souhaitent, les joueurs peuvent récupérer 10 euros sous forme de Freebets à condition de parier 25 euros sur des paris combinés du jour. Nous allons voir ensemble quelles sont les conditions à respecter.

Betway est un parieur en ligne implanté dans différents pays du continent africain. Ainsi, les parieurs du Congo peuvent s’inscrire en ligne et profiter d’un bonus de bienvenue après avoir effectué un premier dépôt sur leur compte. Betway affiche également des promos pour ses joueurs fidèles ainsi que des cotes boostées sur les grandes compétitions. Il est possible également de télécharger une application android apk gratuitement.

combi betway freebets
© betway

Conditions de l’offre des paris gratuits

Commencez par vous connecter à votre compte Betway mobile avant de vous rendre sur la page des promotions. Puis, sélectionnez la promo intitulée « Club des paris gratuits Betway ». Si vous ne l’avez pas déjà fait, activez la promotion. Vous n’aurez plus à le faire ensuite. Ensuite, il faut miser 25 euros sur des paris combinés comprenant 3 évènements minimum (en une seule ou plusieurs fois). Les combis doivent respecter une cote d’au moins 3 et être placés sur une semaine du vendredi au vendredi suivant. Si ces conditions sont respectées, Betway délivre un 1er Freebet de 5 euros le samedi (valable jusqu’au lundi suivant) et un autre pari gratuit de 5 euros le lundi suivant (valable jusqu’au vendredi). 2 paris gratuits de 10 euros par semaine peuvent être distribués par joueur. Les personnes qui ne possèdent pas encore de compte peuvent s’inscrire en cliquant sur le lien suivant.

Tous les paris sont éligibles, à l’exception des paris avec cote augmentée, sur le esport ainsi que les paris annulés, systèmes et les paris Cash Out.

Combi foot et NBA

Ce jeudi 6 février 2020 a lieu 2 rencontres de Coupe d’Espagne ainsi que plusieurs matchs de NBA. L’occasion d’effectuer des paris combinés sur ces 2 disciplines. Par exemple, la cote pour la victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad est de 1.40 tandis que la victoire de Barcelone sur le terrain de Bilbao est à 1.87. Vous pouvez ajouter à votre combiné la victoire de Milwaukee en NBA à domicile face à Philadelphie qui est cotée à 1.24. Les cotes ont été relevées le jeudi 6 février 2020 à 10h. Elles peuvent être modifiées d’ici le début des rencontres.

 

Betway News