Parier en combi sur Betworld pour récupérer du cashback !

Paul Joya
25. novembre 2019

C’est une promo pour les parieurs de Betworld. Le bookmaker offre à ses joueurs une promotion exceptionnelle avec le combi cashback ! Pour participer, il suffit de parier en combiné sur Betworld chaque lundi sur les matches de votre choix. Le bookmaker vous verse en échange 10% de la somme de vos paris en cashback jusqu’à une limite de mise de 15,000 FCFA.

Le parieur en ligne Betworld est présent dans le monde entier. En Afrique, il est pour le moment autorisé aux parieurs de Cote d’Ivoire. Il est donc possible de s’inscrire directement en ligne afin d’ouvrir un compte de pari. Les nouveaux clients pourront bénéficier d’un bonus Betworld de 100% jusqu’à 65,000 XOF après le 1er dépôt. Si vous souhaitez créer un compte maintenant, il suffit de cliquer sur le lien en-dessous afin de vous inscrire.

Comment fonctionne la promotion Betworld ?

La première chose à faire afin de profiter de la promo, c’est de créer un compte sur Betworld app. Puis, une fois connecté sur votre compte, rendez-vous le lundi sur la page des paris sportif afin de choisir la combinaison que vous préférez. Afin de respecter la promotion, il faut effectuer des paris combinés avec une cote d’au moins 2.50 pour chaque évènement. Les paris systèmes ne sont pas pris en compte. Après avoir validé vos paris, vous recevrez 10% du montant de vos paris jusqu’à 15,000 FCFA en cashback.

pari ligue des champions betworld promo
© betworld

Cote Betworld Champions League

Ce mardi 26 et mercredi 27 novembre 2019 reprennent les matches de la Ligue des Champions. À cette occasion, nous vous proposons des cotes Champions League afin de vous aider dans vos paris. Il ne reste donc plus que 2 rencontres afin de se qualifier pour les phases finales de la compétition. Si 3 clubs sont déjà qualifiés (PSG, Bayern Munich, Juventus Turin) beaucoup de places restent encore en jeu pour les 8èmes de finale.

Voici nos 3 propositions de cotes sur la Ligue des Champions avec Betworld :

  1. Real Madrid vs PSG : Match nul (cote 3.70)
  2. Juventus Turin vs Atletico Madrid : Match nul (cote 3.20)
  3. Slavia Prague vs Inter Milan : Victoire Slavia Prague (cote 3.20)

Les cotes ont été enregistrées le lundi 25 novembre 2019 à 10h. Elles sont susceptibles d’être modifiées par le bookmaker.
 

Betworld News