Comparaison des cotes foot en Biélorussie

Paul Joya
30. avril 2020

Nous poursuivons notre découverte du championnat de Biélorussie. Après avoir abordé les matchs de la Coupe nationale, nous allons cette fois comparer les cotes du match de Premier League qui se déroule ce vendredi 1er mai à 15h entre Energetyk-BGU et Smolevichy. Pour cela, nous avons choisi 3 bookmakers faisant partie des meilleurs sites de paris sportif en Afrique.

Comparaison des cotes sur Megapari, Congo Bet et William Hill

Pour écrire ce papier nous avons analysé les cotes de 3 bookmakers implantés en Afrique depuis longtemps : Megapari, Congo bet apk et William Hill. Commençons par celui qui possède le plus d’expérience, William Hill app. En effet, le bookmaker britannique est présent dans certains pays comme le Maroc, la Tunisie et le Sénégal. Il se distingue par sa gamme de paris très vaste et ses nombreuses promotions. De son coté, Congo Bet est un bookmaker autorisé seulement au Congo Brazzaville et au RD Congo. Les joueurs de ces pays peuvent profiter des paris sur toutes les compétitions internationales.

Enfin, le dernier arrivé sur le marché des parieurs en ligne se nomme Megapari. Le grand avantage de ce bookmaker est qu’il propose lors de l’inscription un bonus Megapari de 100% jusqu’à 100 euros après le premier dépôt. En plus, le site offre des promos régulières aux clients fidèles. Si vous voulez créer un compte sur Megapari, cliquez sur le lien suivant.


 

Cote match Energetyk BGU vs Smolevichy

Nous avons analysé les meilleures cotes des 3 bookmakers à l’occasion du match de Premier League en Biélorussie qui oppose Energetyk BGU vs Smolevichy. Nous affichons les cotes en pari simple pour la victoire, le match nul et la victoire à l’extérieure (1,X,2).

Voici les cotes de paris pour William Hill :

  • Energetyk BGU vs Smolevichy : 2.30 (1) – 3 (X) – 3.10 (2)

Les cotes de Megapari app paris sportif sont les suivantes :

  • Energetyk BGU vs Smolevichy : 2.392 (1) – 3.19 (X) – 3.28 (2)

Enfin, Congo Bet affiche les cotes ci-dessous :

  • Energetyk BGU vs Smolevichy : 2.31 (1) – 2.85 (X) – 3.05 (2)
congo bet comparaison cote foot
© congo bet

Les cotes ont été enregistrées le jeudi 30 avril 2020 à 10h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker d’ici le début des rencontres. En gras, sont affichées les meilleures cotes de paris entre les 3 bookmakers pour ce match de Premier League de Biélorussie qui se déroule ce vendredi 1er mai 2020 à 15h.
 

Congo Bet News Megapari News William Hill News